Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements TV Orange impossible de programmer comme avant les enregistrements journalier du

Highlighted
contributeur
181  

Enregistrements TV Orange impossible de programmer comme avant les enregistrements journalier du

Comment se fait-il que les enregristements ne peuvent plus se faire comme avant C'est impensable d'avoir supprimé ce qui se faisait avant, tout était claire alors que là nous sommes obligés de faire les enregistrements tous les jours et n'avons même pas le détail de ce que nous enregistrons

Je pense que le service ORANGE va apporter la solution rapidement car cela ne devient plus possible

m'avertir de la solution apportée ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
162  

Re: ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journalier

@MTDGD

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
158  

Re : ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journalier du

Bonjour @MTDGD 


Vous trouverez ci-après les informations concernant la dernière mise à jour du décodeur Play 

et du  décodeur 4


Suite à cette dernière mise à jour, les enregistrements récurrents ne sont effectivement plus disponibles.

Les différentes remontées clients sont parvenues aux équipes de développeurs et au marketing. 


Nous vous tiendrons informés.

Bonne journée.

Nathalye.


signature.jpg

contributeur
97  

Re: Re : ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journa

Bonjour,

vous dîtes "suite à la dernière mise à jour" ce n'est plus disponible or m'étant abonné cet été le problème était déja existant

 

Cordialement

Webconseiller
69  

Re: Re : ENREGISTREMENTS T.V. ORANGE impossible de programmer comme avant les enregistrements journa

Bonjour @Tibo29,


La nouvelle version de l'interface du décodeur a été déployée entre fin mai et début juin 2018. C'est pour cela qu'en étant abonné depuis cet été, vous n'avez pas pu constater le changement.


Bonne journée.

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 714 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre