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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message
voir après réinitilisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
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Re: Re : Mes coordonnées
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir à tous,
Je viens de rendre mon ancienne télécommande dans un magasin Orange et j'en ai profité pour poser certaines questions à propos de certains dysfonctionnements. Réponse : "je vous arrête tout de suite. Depuis la dernière mise à jour (ou réinitialisation) opérée par Orange, de nombreux problèmes ont été répertoriés et nous avons pour consigne d'échanger tous les décodeurs TV + télécommandes". Point-barre...
Voili voilou pour les infos !
Bien à vous tous
Hugues
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @Hugo6851
Cette réponse est un peu radicale 😯
Du coup, ils vous ont remplacé vos équipements ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851,
Je me permets de revenir vers vous 🤝🏻 .
🔸 Avez-vous réalisé l'échange de votre télécommande ?
🔸 Est-ce que votre décodeur a également été remplacé ?
🔸 Est-ce que tout refonctionne de votre côté au niveau de la communication entre la télécommande et le décodeur ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Mely,
Si l'on considère que, contrairement à ma première impression, le changement de télécommande semble ne pas avoir servi à grand chose, je ne suis pas sûr que ce soit si radical que cela ;-)
Quant à mes équipements, il ne tient plus qu'à moi pour qu'ils soient échangés. Manque de temps pour l'instant...
Hugues
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Valentin,
🔸 Avez-vous réalisé l'échange de votre télécommande ? une première fois il y a quelques jours mais sans grand résultat
🔸 Est-ce que votre décodeur a également été remplacé ? les deux vont être remplacés
🔸 Est-ce que tout refonctionne de votre côté au niveau de la communication entre la télécommande et le décodeur ? pas après le premier remplacement de la télécommande. Je vous tiendrai tous informés lorsqu'un nouvel échange de télécommande et de décodeur TV sera réalisé.
Ce sera quand même ma troisième télécommande et mon troisième décodeur en relativement peu de temps depuis que je suis chez Orange. Pas très convaincante la fiabilité du matériel... Heureusement que le suivi est au rdv ;-)
Merci à tous pour votre aide et à bientôt
Hugues
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Kévin,
Comme les téléchargements rament actuellement sur mon portable, j'ai à nouveau réalisé quelques tests de vitesse Wifi qui donnent tous le même résultat : ping > 100 ms et vitesse d'envoi > vitesse de téléchargement. Alors même si la Wifi dépend de paramètres aussi nombreux que variés pour expliquer un ping anormalement haut, la vitesse nominale n'est dans mon cas que très rarement atteinte ! Et même si les conditions chez moi ne sont peut-être pas optimales, comment expliquer une vitesse d'envoi > à la vitesse de téléchargement? Simple curiosité car ça m'étonnerait que l'on puisse y changer grand chose...
De très agréables fêtes de fin d'année
Hugues
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Re: Enregistrements défectueux
Bonjour Sab,
Alors je ne suis pas informaticien mais s'il s'agit d'un fonctionnement normal sur l'application depuis un mobile, pourquoi ne pas le changer afin que cela fonctionne comme avec les autres périphériques (PC, clé Orange, etc.) car je ne comprends pas la différence fondamentale qui empêcherait le mobile d'être moins performant que les autres périphériques...
Bonnes fêtes de fin d'année
Hugues