Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements défectueux

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : Mes coordonnées

@Hugo6851


Je viens de consulter vos derniers messages. Je vous confirme que le colis est livré directement dans votre boîte aux lettres sans signature. 


Vous avez peut-être identifié le problème de non-réception de votre télécommande suite à ce doublon d'adresse. 


Nous allons attendre votre retour.

Un bon après-midi.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo6851
passionné
364  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Ady,

 

Oui et j'ai envoyé un sms à mon doublon. J'attends sa réponse.

 

A bientôt

 

Hugues

Hugo6851
passionné
342  

Re: Re : Mes coordonnées

Je viens de recevoir la télécommande !

 

En fait, comme nous avons fait construire, c'était encore à l'adresse provisoire qu'Orange m'avait attribuée avant que la mairie me communique l'adresse définitive. Je vais essayer de la changer dans mon profil.

Je vous tiendrai également informée si mon problème est réglé.

 

@+

Hugues

 

Hugo6851
passionné
324  

Re: Re : Mes coordonnées

Télécommande reçue - Problème résolu - Adresse modifiée

 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !

 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Hugues

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Hugo6851 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Hugo6851,


Je vous remercie pour votre retour.

Avant de clôturer cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet avec nous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo6851
passionné
227  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Ludovic,

 

En ce qui concerne mes problèmes énumérés dans ce forum, oui, je les considère comme résolus.

 

Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année.

 

Hugues

Hugo6851
passionné
208  

Re: Re : Mes coordonnées

Oups ! Le problème de la programmation avec le 1 comme dizaine qui disparaît après avoir tapé l'unité recommence malgré la nouvelle télécommande. Mais je propose d'en rester là car c'est un bug qui n'a donc apparemment rien à voir avec la télécommande. On verra avec une prochaine génération de décodeur TV qui profitera peut-être également d'une mémoire tampon plus importante. Nous aurons alors fait d'une pierre deux coups. Cela semble corroborer les comparatifs à propos d'Orange : très bon SAV et bon réseau mais la performance du matériel n'est pas toujours au rendez-vous. Ca semble spécialement se confirmer ici au niveau SAV ;-) En attendant on fera avec...

 

Merci encore 

 

Hugues

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonsoir @Hugo6851 

Ravi d'avoir pu vous aider

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Niko


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo6851
passionné
137  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Julie,

 

Savez-vous pourquoi le voyant de la télécommande parfois clignote au démarrage et parfois pas. Je croyais d’abord que c’était dû aux piles mais apparemment pas. Et c’était le cas avec mon ancienne télécommande comme avec la nouvelle. Cela semble donc provenir du décodeur TV et non de la télécommande.

 

Bonne journée

 

Hugues

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756769 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne