- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Je viens de consulter vos derniers messages. Je vous confirme que le colis est livré directement dans votre boîte aux lettres sans signature.
Vous avez peut-être identifié le problème de non-réception de votre télécommande suite à ce doublon d'adresse.
Nous allons attendre votre retour.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Ady,
Oui et j'ai envoyé un sms à mon doublon. J'attends sa réponse.
A bientôt
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Je viens de recevoir la télécommande !
En fait, comme nous avons fait construire, c'était encore à l'adresse provisoire qu'Orange m'avait attribuée avant que la mairie me communique l'adresse définitive. Je vais essayer de la changer dans mon profil.
Je vous tiendrai également informée si mon problème est réglé.
@+
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Télécommande reçue - Problème résolu - Adresse modifiée
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Bonnes fêtes de fin d'année
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851
merci de ton retour enfin positif
Bonnes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851,
Je vous remercie pour votre retour.
Avant de clôturer cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet avec nous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Ludovic,
En ce qui concerne mes problèmes énumérés dans ce forum, oui, je les considère comme résolus.
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Oups ! Le problème de la programmation avec le 1 comme dizaine qui disparaît après avoir tapé l'unité recommence malgré la nouvelle télécommande. Mais je propose d'en rester là car c'est un bug qui n'a donc apparemment rien à voir avec la télécommande. On verra avec une prochaine génération de décodeur TV qui profitera peut-être également d'une mémoire tampon plus importante. Nous aurons alors fait d'une pierre deux coups. Cela semble corroborer les comparatifs à propos d'Orange : très bon SAV et bon réseau mais la performance du matériel n'est pas toujours au rendez-vous. Ca semble spécialement se confirmer ici au niveau SAV ;-) En attendant on fera avec...
Merci encore
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @Hugo6851
Ravi d'avoir pu vous aider
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Niko
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Julie,
Savez-vous pourquoi le voyant de la télécommande parfois clignote au démarrage et parfois pas. Je croyais d’abord que c’était dû aux piles mais apparemment pas. Et c’était le cas avec mon ancienne télécommande comme avec la nouvelle. Cela semble donc provenir du décodeur TV et non de la télécommande.
Bonne journée
Hugues