Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements défectueux

Hugo6851
passionné
315  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonsoir Julie,

 

Oui, Vanessa a tout réinitialisé et je considère à présent mon problème d'enregistrement comme résolu car nous ne pourrons apparemment pas aller plus loin avec le décodeur TV qui mériterait une mémoire tampon beaucoup plus importante. Nous restons donc limités par le matériel. 

 

Par contre mon problème de de programmation des enregistrements avec la télécommande demeure. A savoir que lorsque je rentre l'heure de début ou de fin d'un enregistrement, le chiffre 1 pour la dizaine ne reste pas en mémoire. Je tape par exemple 12 et j'obtiens 02 ou encore 15 et j'obtiens 05, etc. Et je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour que le chiffre de la dizaine reste enfin en mémoire. Rien de bien grave mais c'est énervant ! Mais je crains que ce soit un problème de conception du logiciel de commande et non de télécommande défectueuse donc difficile à résoudre et je me demandais si ce problème avait déjà été cité...

 

Bonne soirée

 

Hugues

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Hugo6851 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : Mes coordonnées

@Hugo6851,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que l'ensemble des précisions apportées 😊 


✔ Il est possible de vous envoyer une nouvelle télécommande à domicile afin d'écarter tout défaut provenant potentiellement de celle que vous possédez actuellement.


Le souhaitez-vous ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo6851
passionné
288  

Re: Re : Mes coordonnées

Si vous pensez que ce problème peut provenir de la télécommande, oui avec plaisir. Comment se déroule le retour de l'ancienne?

 

Hugues

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : Mes coordonnées

@Hugo6851,


Je vous en prie 😊


Une nouvelle télécommande va vous être livrée à domicile à partir de ce jeudi 14/12/2023.


💡 Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point de collecte ou dans l'une nos agences Orange.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo6851
passionné
253  

Re: Re : Mes coordonnées

Cool ! Je vous tiendrai informée du résultat ;-)

 

Merci, bonne soirée et à bientôt

 

Hugues

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Re : Mes coordonnées

@Hugo6851,


C'est moi qui vous remercie 😊


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite également une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Hugo6851,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


👉 Avez-vous reçu la nouvelle télécommande ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo6851
passionné
149  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Julie,

 

Non, toujours rien. On attend demain voire lundi et entre temps j'interroge mon "doublon" pour voir s'il a reçu quelque chose à mon nom car la même adresse existe dans les deux communes qui ont récemment fusionné et c'est souvent source de confusion pour les livreurs et les facteurs occasionnels.

 

Je vous tiens informée dès que je suis en possession de cette fameuse télécommande.

 

Bonne journée

 

Hugues

Hugo6851
passionné
138  

Re: Re : Mes coordonnées

Donc si le colis n'est pas contre signature, ça risque de durer un peu ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne