- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir Julie,
Oui, Vanessa a tout réinitialisé et je considère à présent mon problème d'enregistrement comme résolu car nous ne pourrons apparemment pas aller plus loin avec le décodeur TV qui mériterait une mémoire tampon beaucoup plus importante. Nous restons donc limités par le matériel.
Par contre mon problème de de programmation des enregistrements avec la télécommande demeure. A savoir que lorsque je rentre l'heure de début ou de fin d'un enregistrement, le chiffre 1 pour la dizaine ne reste pas en mémoire. Je tape par exemple 12 et j'obtiens 02 ou encore 15 et j'obtiens 05, etc. Et je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour que le chiffre de la dizaine reste enfin en mémoire. Rien de bien grave mais c'est énervant ! Mais je crains que ce soit un problème de conception du logiciel de commande et non de télécommande défectueuse donc difficile à résoudre et je me demandais si ce problème avait déjà été cité...
Bonne soirée
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour votre retour ainsi que l'ensemble des précisions apportées 😊
✔ Il est possible de vous envoyer une nouvelle télécommande à domicile afin d'écarter tout défaut provenant potentiellement de celle que vous possédez actuellement.
Le souhaitez-vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Si vous pensez que ce problème peut provenir de la télécommande, oui avec plaisir. Comment se déroule le retour de l'ancienne?
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Je vous en prie 😊
Une nouvelle télécommande va vous être livrée à domicile à partir de ce jeudi 14/12/2023.
💡 Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point de collecte ou dans l'une nos agences Orange.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Cool ! Je vous tiendrai informée du résultat ;-)
Merci, bonne soirée et à bientôt
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
C'est moi qui vous remercie 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite également une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Hugo6851,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
👉 Avez-vous reçu la nouvelle télécommande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Julie,
Non, toujours rien. On attend demain voire lundi et entre temps j'interroge mon "doublon" pour voir s'il a reçu quelque chose à mon nom car la même adresse existe dans les deux communes qui ont récemment fusionné et c'est souvent source de confusion pour les livreurs et les facteurs occasionnels.
Je vous tiens informée dès que je suis en possession de cette fameuse télécommande.
Bonne journée
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Donc si le colis n'est pas contre signature, ça risque de durer un peu ;-)