- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrer chaines ruisses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer chaines ruisses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrer chaines ruisses
Bonjour à la Communauté,
Je suis un tout nouvel abonné Orange Fibre et j'ai souscris l'option Bouquet Russe.
Par contre à part RTR, impossible d'enregistrer les autres chaines russes, un message s'affiche indiquant qu'Orange n'a pas d'accord.
C'est extrêmement frustrant dans la mesure les horaires des programmes/films ne sont pas forcément compatibles avec les notres et l'impossibilité de les enregister me prive de pourvoir les regarder.
Y-a-t'il une solution?
Merci de vos lumières....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer chaines ruisses
salut @titouns
aucune solution parce que en effet, les chaînes signent des accords avec orange en autorisant certaines choses ou pas, comme l'enregistrement et le replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer chaines ruisses
Oui dommage qu'un géant de la taille d'Orange propose un bouquet à 10€/mois sans négocier de tels accords.
Je ne sais pas ce qu'il en est de SFR, mais le bouquet Russe de Free n'avait pas ce genre de limitation et l'ensemble des chaines du bouquet russe étaient disponibles à l'enregistrement.
Je n'avais même pas imaginé que cette limitation puisse exister, je n'en ai trouvé mention nulle part, et si j'avais su j'aurais regardé ce qu'il en est chez SFR (mon alternative pour une offre fibre chez moi) avant de me décider.