- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV UHD
J'ai échangé dernièrement mon ancienne liveboxplay pour la livebox 4. Il m'a aussi fallut changer l'enregistreur TV pour prendre celui TV UHD.
Grosse déception !!!! Tous les films qu'on enregistre sont en FR donc version française pour films étrangers et plus de sous-titres, alors que ce n'était pas le cas auparavant. Certaines chaines ne sont pas enregistrables, soi-disant qu'Orange n'a pas d'accord avec des chaines comme Canal + ou Ciné +, alors qu'avant pas de soucis.
300h d'enregistrement sur un cloud d'orange ! ouwahhh votre service marketing sait donner envie !!!!
Tout marchait très bien avec l'ancien décodeur enregistreur blanc Sagem, je ne sais pas qui a conçu les nouveaux enregistreurs mais c'est raté et en 8 années en tant que client chez Orange je me pose la question si je ne vais pas aller voir ailleurs pour la Fibre et la TV.
Télécommande magnifique !!!!! Oh oui mais où est la touche STOP ????
De plus, quand on veut programmer une émission hebdo comme je le faisais par exemple avec Quotidien sur TMC, on ne peut programmer que sur cinq jours (et pas plus d'une semaine donc !!!, je ne vois pas l'intérêt !!!! ) Et alors cerise sur le gâteau ! quand on regarde un enregistrement et que l'on arrête ou fait pause pour reprendre plus tard, il faut à chaque fois revenir en accéléré au début, tout ça pour retrouver là où on s'était arrêté, alors que sur l'ancien on pouvait reprendre là où on s'était arrêté.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Est-ce que les programmateurs, ingénieurs ??? développeurs ??? sont-ils assez brillants pour oublier ces fonctions logiques comme elles l'étaient sur les anciens enregistreur décodeur.
Une fois de plus, nous clients Orange pour ce genre de petits détails ne sommes pas prioritaires dans la résolution de problème. Tant pis vous perdez un client avec des matériels qui suivent faussement la technologie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV UHD
salut @topher66
pour la récurrence, il ne faut pas utiliser la programmation par le programme, mais par le formulaire "à l'ancienne" en donnant la chaîne, la date et l'heure de début et de fin, et la récurrence
et tu es enregistreur par disque dure ou multi écran via le cloud ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta réponse. C’est ce que j’ai fait « à l’ancienne « mais il ne programme que sur 5 jours, pas au delà.
Je suis multi écrans sur le cloud, location a 2€ par mois un cadeau en tant que client fidèle 😊 au lieu de 4€.
tout marchait super avant ! Apparemment il faudrait une grosse mise à jour.
il y a parfois des films sur Arte ou autre qui ne sont pas en replay donc avant j’enregistrais et on les regardais plus tard. La c’est possible mais en VF et sans sous titres.
je vais aller voir ailleurs car le temps qu’Orange réagisse !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @topher66
alors ceci explique cela, avec l'enregistreur à disque dur également disponible sur le UHD, la récurrence fonctionne très bien