- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV multi-écrans 300h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV multi-écrans 300h
L'enregistrement est en HD sur la plupart des chaînes. Si tu as une qualité très dégradée c'est qu'il y a un problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bobba_feet , merci pour le retour qui ne fait que confirmer que la qualité en renregistrement est bien similaire au direct, seuls quelques "Surdoués" prétentieux pensent qu'ils sont les seuls à pouvoir juger de ce qui se passe chez les autres, sous prétexte qu'il "savent" et que rien ne les fera changer d'avis 😆
Comme je l'ai déjà dit, le forum n'a rien d'une statistique et ce n'est pas son but, c'est seulement l'endroit où se retrouvent les insatisfaits qui cherchent une solution qu'ils n'ont, quoi qu'on en dise, pas réussi à trouver eux-mêmes, aussi doués soient ils 😄
Merci encore pour cet avis objectif qui ne condamne pas bêtement le prestataire mais incite à chercher une varie solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Blanquet94 du coup j'ai pris le temps de faire un vrai test et pas vite fait sur le gaz. Et en effet au bout d'une cinquantaine de secondes environ de visualisation de l'enregistrement, le "SD like" devient du HD propre. Cela se produit chez moi à chaque enregistrement que j'ai essayé. Bref il n'y a pas de problème finalement, désolé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour guy018, avant de prendre les gens de haut , ca serait bien de faire de la pédagogie , je n'ai pas été insultant , seulement déçu de ma nouvelle qualité d'enregistrement , eh en effet, la qualité d'image est mauvaise que au début de l'enregistrement , mais personne de l'avait signalé , et orange pourrait quand même le stipuler ca éviterait comme tu le dis si bien que les surdoués ne soit pas content. D'avance tu m'excuseras pour les fautes d'orthographe. moi je pensais que le forum servait à ça justement , et il a fallut que je relance ce vieux sujet pour avoir enfin une réponse. Alors soit meilleur le prochain coup , donne la réponse au lieu de de défoulé contre les "surdoué". Cordialement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Demineur, je ne faisais aucunement référence à vous, mais à quelques personnes ayant communiqué sur le fait qu'il devait y avoir des gens déficients visuels qui ne s'apercevaient même pas que le problème venait d'eux et d'autres qui expliquaient qu'Orange n'avait pas de compétences et qu'heureusement qu'ils étaient là, pour faire le boulot à la place de ces incompétents de techniciens Orange.
Demineur, je vous suggère de remonter le fil de cette conversation et vous verrez que je ne me suis en aucun cas permis de vous prendre de haut, vous trouverez facilement les personnes concernées.
Enfin, vos propos étaient seulement ceux d'une personne qui faisait part de sa déception, ce qui ne me choquait absolument pas.
Voilà cher Demineur, je vous souhaite bonne exploration de l'historique de cette conversation ainsi qu'un agréable dimanche.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok guy018 pas de soucis et merci , et maintenant les gens qui viendrons chercher la solution l'aurons comprise lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok Démineur, merci pour votre retour.
Affaire classée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Guy018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi j avais pris decodeur 5 enregistrement de la **bip** flou du coup j ai demander que l on me renvoi decodeur 4 avec disque dur quelle changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi j avais le decodeur 5 image en eregistrement de la **bip** j ai un tv 148 cm j ai repris le decodeur 4 la parfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous pouvons maintenant enregistrer toutes les chaines du groupe Canal.
Par contre, pas possible d'enregistrer en qualité UHD, c'est dommage.