- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je suis en ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BRIMAU
pas besoin d'une antenne pour autant, sauf en effet pour l'enregistrement
tu as réinitialisé le décodeur ?
et accessoirement, tu es éligible fibre je crois ?
alors fonce, oublies ce "manque de confiance", ça marche très bien et tu ne seras plus embêté par cette histoire d'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Réinitialisation effectuée, je vais effectuer un eneregistrement;
Pour la fibre, je me pose la question, est-ce vraiment intéressant par rapport à la différence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BRIMAU
tu te poses la question ?
est ce vraiment intéressant ?
tu veux dire que tu ne sais pas si pour le même prix ou à peine plus avoir 100 fois plus de débit est réellement intéressant ?
si tu ne sais pas si pouvoir regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps, sans passer par l'antenne est réellement intéressant ?
est ce que c'est vraiment intéressant de passer d'une connexion cuivre lente et perturbable à une connexion fibre rapide et sans perturbations ?
oui, c'est largement plus intéressant, la question ne se pose même pas
passes en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Brimau,
Concernant la réception des chaînes TNT via l'antenne hertzienne il serait meilleur de brancher le câble hertzien TNT directement sur la TV. Mais si c'est pour enregistrer parfois des programmes de la TNT alors suffit de faire comme moi. S'acheter un décodeur TNT avec enregistreur qui coûte env. dans les 30 € où plus s'il s'agit d'un décodeur aux normes H264 et H265 (env.50 €) ce dernier permettant de capter en plus une vingtaine de chaînes allemandes gratuite en HD à condition d'habiter dans une région frontalière.
Je trouve même que les chaînes TNT passant par le décodeur hertzien légèrement de meilleures qualités que celle passant par le décodeur TV Orange. Pour enregistrer la TNT hertzienne il faut bien sûr brancher une clé USB ou un Disque dur externe ce qui a l'avantage de pouvoir les sauvegarder sur le PC. mon décodeur/enregistreur est de la marque CGV Etimo T2-REC acheté à la Fnac.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »