Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV

Meumeu35
contributeur occasionnel
2 825  

Enregistreur TV

Bonjours, je viens de me procurer un enregisteur TV de 80 Go pour la TV, j'explique mon cas: Je suis donc la méthode pour l'installer mais rien ne ce produit quand le décodeur se rallume, normalement je devrais avoir un mesage m'expliquant comment metre l'enregistreur en route .....


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 739  

Re : Enregistreur TV

salut @Meumeu35 

 

c'est plutôt suprenant que le décodeur ne te propose rien

 

Commmençons par voir si le décodeur détecte bien le disque :

- appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande

- lorsque le menu maintenance apparaît, regardes si la partie disque apparaît, et si tu peux lancer un formatage

 

Si tu ne peux lancer le formatage, arrêtes le décodeur, retires le disque, et fais une réinitialisation complète du décodeur depuis le menu de maintenance (toujours par BLEU+JAUNE+BLEU)

 

Et ensuite, tu reprends à zéro la procédure pour intsaller le disque

 

SI il n'est toujours pas détecté, soit le décodeur a un souci, soit le disque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 859  

Re : Enregistreur TV

bonjour,

si le problème est résolu passe le sujet en resolu  en cliquant sur accepter comme solution cela permet de fermer le sujet

neanmoins merci a @fredolerouge ainsi qu'a Webconseiller

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 809  

Re : Enregistreur TV

bonjour,

il serait bien que tu indique le type de decodeur tv ou du moins sa couleur

-s'il est blanc c'est celui de la livebox 2 il est possible d'installer un disque dur

si c'est le noir c'est celui de la livebox 3 decodeur livebox play le disque dur est intégré quant a enregistrer les programmes sur un autre support je pense que @fredolerouge  pourrait t'indiquer la manoeuvre a suivre (voire un autre contributeur

neanmoins en fonction de ce que tu met je plancherais que tu ai le decodeur de la livebox play auquel tous les enregistrements effectués soit protégé par les DRM

cdt,

 

keep calm and stay connected


Meumeu35
contributeur occasionnel
2 800  

Re : Enregistreur TV

Merci de ta réponse rapide, non j'ai l'ancienne génération de décodeur les UHD, je viens donc de me procurer le DD de 80 Go, du coup je coupe le décodeur, j'installe le DD dans son compartiment, je rallume le décodeur donc tous s'initialise normalement et au lieu d'avoir le petit menu qui s'affiche pour parametrer le Disque dur, j'ai le décodeur qui s'allume normalement donc je comprend pas ....

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 793  

Re : Enregistreur TV

bonjour,

 

en ayant l'UHD86 (decodeur blanc)

essaye de voir via cette page

http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-4806.php#

si pouir une raison ou une autre tu venais a ne pas y arriver je demanderais a un autre contributeur d'intervenir sur le sujet

cdt,

keep calm and stay connected


Meumeu35
contributeur occasionnel
2 791  

Re : Enregistreur TV

Justement l'étape Initialiser le Disque Dur je l'ai pas .... Pour ça je comprend pas.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 778  

Re : Enregistreur TV

re,

 

je vais demander a @fredolerouge de t'indiquer la procedure voire a defaut un autre contributeur

si cela venait a ne pas fonctionner il nbe restera plus qu'a voir avec le service client,

cdt,

keep calm and stay connected


Meumeu35
contributeur occasionnel
2 775  

Re : Enregistreur TV

Merci beaucoup :manwink:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 740  

Re : Enregistreur TV

salut @Meumeu35 

 

c'est plutôt suprenant que le décodeur ne te propose rien

 

Commmençons par voir si le décodeur détecte bien le disque :

- appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande

- lorsque le menu maintenance apparaît, regardes si la partie disque apparaît, et si tu peux lancer un formatage

 

Si tu ne peux lancer le formatage, arrêtes le décodeur, retires le disque, et fais une réinitialisation complète du décodeur depuis le menu de maintenance (toujours par BLEU+JAUNE+BLEU)

 

Et ensuite, tu reprends à zéro la procédure pour intsaller le disque

 

SI il n'est toujours pas détecté, soit le décodeur a un souci, soit le disque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Meumeu35
contributeur occasionnel
2 729  

Re : Enregistreur TV

Merci bien j'essaye tout de suite. Je vous redis.

Meumeu35
contributeur occasionnel
2 723  

Re : Enregistreur TV

Je l'ai fait, ça me fait que ce disque n'est pas associé à cette set top box ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

5010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne