- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours, je viens de me procurer un enregisteur TV de 80 Go pour la TV, j'explique mon cas: Je suis donc la méthode pour l'installer mais rien ne ce produit quand le décodeur se rallume, normalement je devrais avoir un mesage m'expliquant comment metre l'enregistreur en route .....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Meumeu35
c'est plutôt suprenant que le décodeur ne te propose rien
Commmençons par voir si le décodeur détecte bien le disque :
- appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande
- lorsque le menu maintenance apparaît, regardes si la partie disque apparaît, et si tu peux lancer un formatage
Si tu ne peux lancer le formatage, arrêtes le décodeur, retires le disque, et fais une réinitialisation complète du décodeur depuis le menu de maintenance (toujours par BLEU+JAUNE+BLEU)
Et ensuite, tu reprends à zéro la procédure pour intsaller le disque
SI il n'est toujours pas détecté, soit le décodeur a un souci, soit le disque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si le problème est résolu passe le sujet en resolu en cliquant sur accepter comme solution cela permet de fermer le sujet
neanmoins merci a @fredolerouge ainsi qu'a chantal03
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
bonjour,
il serait bien que tu indique le type de decodeur tv ou du moins sa couleur
-s'il est blanc c'est celui de la livebox 2 il est possible d'installer un disque dur
si c'est le noir c'est celui de la livebox 3 decodeur livebox play le disque dur est intégré quant a enregistrer les programmes sur un autre support je pense que @fredolerouge pourrait t'indiquer la manoeuvre a suivre (voire un autre contributeur
neanmoins en fonction de ce que tu met je plancherais que tu ai le decodeur de la livebox play auquel tous les enregistrements effectués soit protégé par les DRM
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Merci de ta réponse rapide, non j'ai l'ancienne génération de décodeur les UHD, je viens donc de me procurer le DD de 80 Go, du coup je coupe le décodeur, j'installe le DD dans son compartiment, je rallume le décodeur donc tous s'initialise normalement et au lieu d'avoir le petit menu qui s'affiche pour parametrer le Disque dur, j'ai le décodeur qui s'allume normalement donc je comprend pas ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
bonjour,
en ayant l'UHD86 (decodeur blanc)
essaye de voir via cette page
http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-4806.php#
si pouir une raison ou une autre tu venais a ne pas y arriver je demanderais a un autre contributeur d'intervenir sur le sujet
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Justement l'étape Initialiser le Disque Dur je l'ai pas .... Pour ça je comprend pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
re,
je vais demander a @fredolerouge de t'indiquer la procedure voire a defaut un autre contributeur
si cela venait a ne pas fonctionner il nbe restera plus qu'a voir avec le service client,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Merci beaucoup :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Meumeu35
c'est plutôt suprenant que le décodeur ne te propose rien
Commmençons par voir si le décodeur détecte bien le disque :
- appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande
- lorsque le menu maintenance apparaît, regardes si la partie disque apparaît, et si tu peux lancer un formatage
Si tu ne peux lancer le formatage, arrêtes le décodeur, retires le disque, et fais une réinitialisation complète du décodeur depuis le menu de maintenance (toujours par BLEU+JAUNE+BLEU)
Et ensuite, tu reprends à zéro la procédure pour intsaller le disque
SI il n'est toujours pas détecté, soit le décodeur a un souci, soit le disque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Merci bien j'essaye tout de suite. Je vous redis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Je l'ai fait, ça me fait que ce disque n'est pas associé à cette set top box ....