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Bonjour,
J'ai souscrit en février 2021 une offre open up 10Go fibre qui permet d'avoir accès à l'option gratuite "enregistreur multi-écran".
Depuis la mise en service de ce nouvel abonnement (février 2021), l'option, bien qu'activée sur mon compte, ne fonctionne pas. Un code erreur A799 s'affiche systématiquement. J'ai contacté à plusieurs reprise l'assistance orange sans que le problème ne puisse être résolu (mes dossiers de demande d'intervention disparaissent de l'historique sans que le problème soit réglé). Je trouve d'ailleurs un peu "cavalier" ce pouvoir d'amnésie sur les demandes d'assistance non résolues.
Est-ce qu'un membre de la communauté a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Le cas échéant, qu'elle serait la démarche pour résoudre ce dysfonctionnement ?
Je vous remercie d'avance de vos retours ou commentaires.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @JNM61
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Enregistreur TV
bonjour @JNM61
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Enregistreur TV
Merci pour ton retour Melet39. Je me suis tourné vers le forum parce que après mes deux demandes de résolution du problème au 3900 étaient restées vaines.
Par obstination ou persévérance, je peux toujours refaire une demande au 3900 mais je crains que le résultat soit identique aux deux précédents (et comme l'historique des demandes de résolution "disparait" rapidement, le traitement de la nouvelle demande ne prends pas en considération les tentatives précédentes restées infructueuses).
Bonne fin de journée.
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Re: Enregistreur TV
bonjour @JNM61
on va espérer le passage d'un webconseiller
Bonne fin de journée également
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Re: Enregistreur TV
Bonjour @JNM61,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre option "Enregistreur multi-écran".
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
Bonjour @JNM61,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous m'indiquer à partir de quel équipement vous lancez l'enregistrement et où le code erreur A799 apparait : TV, tablette, mobile ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
bonjour @JNM61
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
Bonjour,
Je ne suis pas à mon domicile actuellement mais je peux vous dire de façon certaine qu'il apparaît sur mon mobile.
Sur le menu de navigation du décodeur, je crois également que le code apparaît.
Merci de votre assistance.
Bien cordialement,
Jean-Noël Michaud
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Re: Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
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Re: Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
Bonsoir @JNM61,
Je vous remercie pour votre retour. Le dysfonctionnement que vous décrivez est signalé. Des investigations sont en cours et nos équipes d'expertise s'emploient à mettre en place une mise à jour pour résoudre le problème.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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