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Re: Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour qui me rassure; Je m'inquiétais car mon dossier d'intervention est déclaré comme résolu sur mon compte alors que le problème persiste..
Pour mémoire, mon offre est une offre Open Up 10 Go Fibre
Les messages qui s'affichent sont les suivants :
A partir de mon compte orange internet : "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle".?? alors que l'option enregistreur multi-écrans 100h est bien souscrite et apparaît dans mes options TV.
A partir du décodeur HD, quand on souhaite enregistrer : "option non activée" ??
A partir de mon smarphone, j'ai eu également le code A799.
Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre persévérance dans la résolution de ce problème qui paraît insoluble (fonction inactive depuis ma prise d'abonnement, il y a deux mois)
Bien cordialement
.
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Re: Re : Coordonnées Jean-Noël Michaud
Bonsoir @JNM61,
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre demande et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistreur TV
Bonsoir @JNM61,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre équipe d'expertise, pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur TV UHD (noir) et procéder à un reset de votre Livebox 5.
Dès que celle-ci sera synchronisée, je vous invite à rallumer votre décodeur électriquement.
Celui-ci va se réinitialiser, il suffira de suivre les indications sur votre téléviseur.
Dès que ces opérations seront finalisées, pouvez-vous tester vos enregistrements et me faire un retour ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur TV
Bonsoir,
Je viens de faire le test comme demandé et je vous confirme que, suite à votre intervention, la fonction enregistrement est opérationnelle.
Je vous remercie de votre intervention qui a permis la résolution de ce problème.
Bien cordialement,
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bonjour @JNM61
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Enregistreur TV
Bonjour @JNM61,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Nous y sommes parvenus ensemble.
Profitez bien de votre enregistreur TV à nouveau fonctionnel.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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