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Bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mes enregistrements de mon décodeur TV4 et je ne peu plus lancer également un enregistrement même après avoir réinitialiser mon décodeur.
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @palou3
alors si tu as déjà réinitialisé le décodeur, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: Enregistreur TV4
salut @palou3
la question est éventuellement de savoir ce qui s'est passé il y a deux jours
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Re: Enregistreur TV4
Bonjour @palou3
Le décodeur tv 4 n' est plus commercialisé chez Orange
je vous conseille de passer au décodeur UHD, l' option enregistrement tv multi écrans est gratuite pour certaines offres
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Re: Enregistreur TV4
Salut, rien de spécial ; pas d orage mais des coupures de courant dû au vent sinon RAS
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Re: Enregistreur TV4
Bonjour @palou3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV4
Bonjour @palou3,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV4
Bonjour
Je ́e peut toujours pas accéder à mes films sur l enregistreur ( ecran noir) de mon décodeur TV4 et non plus lancer un enregistrement( il ne se passe rien quand j appuie sur le bouton enregistrement de ma télécommande)
Cordialement
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Re: Enregistreur TV4
Bonjour @palou3 ,
Nous restons disponibles pour vous aider.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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