Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV4

palou3
contributeur
933  

Enregistreur TV4

Bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mes enregistrements  de mon décodeur TV4 et je ne peu plus lancer également un enregistrement même après avoir réinitialiser mon décodeur.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Enregistreur TV4

re @palou3 

 

@bjf56fr 

 

alors si tu as déjà réinitialisé le décodeur, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Enregistreur TV4

salut @palou3 

 

la question est éventuellement de savoir ce qui s'est passé il y a deux jours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
897  

Re: Enregistreur TV4

Bonjour @palou3 

Le décodeur tv 4 n' est plus commercialisé chez Orange

je vous conseille de passer au décodeur UHD, l' option enregistrement tv multi écrans  est gratuite pour certaines offres

 

Décodeur TV - Réseaux Orange

 

palou3
contributeur
894  

Re: Enregistreur TV4

Salut, rien de spécial ; pas d orage mais des coupures de courant dû au vent sinon RAS 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Enregistreur TV4

re @palou3 

 

@bjf56fr 

 

alors si tu as déjà réinitialisé le décodeur, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Enregistreur TV4

Bonjour @palou3,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Enregistreur TV4

Bonjour @palou3,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

palou3
contributeur
722  

Re: Enregistreur TV4

Bonjour  

Je ́e peut toujours pas accéder à mes films sur l enregistreur ( ecran noir) de mon décodeur TV4 et non plus lancer un enregistrement( il ne se passe rien quand j appuie sur le bouton enregistrement de ma télécommande)

 

Cordialement 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Enregistreur TV4

Bonjour @palou3 ,

Nous restons disponibles pour vous aider.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne