Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur désormais payant

Phiphi51500
contributeur
529  

Re: Enregistreur désormais payant

J'ai aussi le même problème. On m'a envoyé un nouveau décodeur en me disant que l'ancien ne pourrait plus être utilisé dès fin juin. J'étais prévenu que je ne pouvais pas récupérer les enregistrements sur l'ancien décodeur. Je viens de découvrir que je ne pouvais plus rien enregistrer sauf en prenant une option payante. C'est inadmissible. Je suis un très ancien abonné mais je vais me renseigner pour changer !

Lyddi
contributeur occasionnel
510  

Oui moi j'ai changé (ce que m'a conseillé un conseiller orange d'ailleurs). Et je paie moins cher : j'ai plus de chaînes et l'enregistrement inclus, donc tout bénef. J'ai perdu à vouloir rester chez orange même après qu'ils aient enlevé des chaines de tv inclus dans mon abonnement il y a plusieurs années. Là me faire payer l'enregistreur qui était inclus! c'était la goutte d'eau

JT37320
contributeur
420  

Même cas mais cette fois à cause du changement systématique de décodeur TV par Orange : ce choix n'est pas celui du client, moi ce nouveau décodeur ne m'apporte rien de plus mais il me coûte 6€ de plus si je veux pouvoir enregistrer un film de temps en temps alors qu'auparavant c'était gratuit !

bea5145
contributeur
367  

Exactement pareil pour moi. C'est tout simplement un scandal. Je me demande même si ce n'est pas abusif car il n'offre plus le service qui était en place. C'est dégradé et c'est un choix de leur part. Il est évident que si il souhaite perdre bien des clients qui préfèrerons voir la concurrence qui propose aujourd'hui d'excellent à moindre coût (Bouygue télécom), il s'y prennent de la meilleure des façons. J'ai contacté également le service client qui me ballade.... la résiliation définitive est toute proche !Courage à vous. 

Lyddi
contributeur occasionnel
324  

Bonjour,

J'ai déjà résilié et c'est le top, des chaînes en plus, enregistrement compris et je paie moins cher. Que demander de plus?

Je voulais résilier et en plus le service client d'Orange m'a encouragée à le faire. C'est comme ça chez Orange 🤷🏾‍♀️

JT37320
contributeur
220  

J'ai eu le même désagrément en changeant de décodeur TV en mai 2025, changement présenté comme obligatoire par Orange et depuis j'ai un surcoût de 6€ sur ma facture mensuelle. De même je m'insurge contre l'argumentaire des conseillers d'Orange qui affirment que ma facture n'a pas changé, j'ai été contraint de souscrire une option en plus , sauf qu'elle était gratuite et comprise dans le tarif avant échange de décodeur. Il est déloyal de la part d'Orange de faire une telle entourloupe à ses plus anciens clients, tout cela pour inciter à prendre une offre fibre plus coûteuse ! Alors je pense aussi à rejoindre la concurrence...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne