Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Entegistrer sur androidtv

Julien31311
contributeur
741  

Entegistrer sur androidtv

Bonjour,

je viens d’essayer orangetv sur androidtv.

c’est genial plus besoin de boxtv.

par contre, l’enregistrement est absent ainsi que la lecture des enregistrements déjà fait.

est-il prévu d’intégrer cette option dans l’appli ? Au moins pour ceux qui enregistrent déjà dans le cloud.

merci à vous.

la mise à dispo

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
537  

Re: Entegistrer sur androidtv

@Julien115

La fonctionnalité enregistreur n'est pas encore disponible sur l'application TV d'Orange pour Android TV. Cela arrivera quand ça arrivera :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

salut @Julien31311 

euh si, chez orange, il est toujours indispensable d'avoir un décodeur actif dans ton offre pour la validation des droits liés à la carte virtuelle en plate forme de service

et pour enregistrer, il faut avoir l'option ad hoc :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julien115
contributeur occasionnel
666  

Merci de ta réponse, Alors en fait j’ai déjà depuis longtemps cette option qui enregistre dans le cloud.

mais sur l’appli orangetv d’androidtv…. Aucune trace d’enregistrement possible ou lisible.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

re @Julien115  @Julien31311 

oui, mais as tu un décodeur TV actif dans ton offre et chez toi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julien115
contributeur occasionnel
644  

Oui sur le décodeur tout marche bien.

justement, je voudrais m’en passer et basculer sur androidtv ….

mais il manque l’enregistreur …

du tout je voudrais savoir si l’enregistrement débarquera sur l’application orangeTV d’androidTV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

re @Julien115  @Julien31311 

[...]

justement, je voudrais m’en passer et basculer sur androidtv ….

[...]

sauf que non, chez orange tu ne peux pas t'en passer, toute la gestion des droits et de la carte virtuelle en plateforme de services passe par le décodeur

chez orange, tu ne peux pas t'en passer, tu dois avoir un décodeur TV actif dans ton offre

tout ce qui est android TV et apple TV est pensé pour un usage multi TV, pas pour une TV unique

as tu bien un décodeur UHD avec enregistreur multi écran ou tu as un décodeur intégrant un disque dur ?

pour que tu puisses enregistrer depuis l'android TV il faut que tu aies un décodeur TV avec l'option enregistreur multi écran

Julien115
contributeur occasionnel
569  

Alors j’ai une option “enregistrer dans le cloud” avec 100 heures, et je peux lancer et lire depuis mon ipad (appli orangetv ) des enregistrements, avec ma box tv débranchée.

je ne comprend pas pourquoi ca ne serait pas la même chose pour une appli androidtv 

Blanquet94
star
star
538  

@Julien115

La fonctionnalité enregistreur n'est pas encore disponible sur l'application TV d'Orange pour Android TV. Cela arrivera quand ça arrivera :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne