Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter

Alambic121
contributeur occasionnel
989  

Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter

Bonjour à tous,

Je voudrais raconter mon histoire personnelle afin de savoir si d'autres personnes ont eu le même cas.

Je m'explique ; j'ai une connexion VDSL Orange et un decodeur TV UHD 90 que j'utilise très peu, mais j'ai eu la désagréable aventure de ne plus recevoir la TV avec une erreur 04 je ne sais pas quoi..

Après de multiples tests qui me confirmait que ma connexion était parfaite, j'ai donc joint le 3900 et l'interlocutrice que j'ai eu m'a informé que la TV d'Orange avait été désactivé à mon insu, et surtout qu'il fallait que je sois équipé d'un nouvel appareil, mais là où ça coince, c'est qu'elle me demandait 40 euros de frais d'activation, alors que j'ai dejà été facturé de 50 euros quand j'avais demandé le premier décodeur en 2017.

Elle a pris note de ma demande, mais je vois gros comme une maison que je vais me faire prélever de 40 euros de plus sur ma prochaine facture et vais devoir la contester, mais la payer...

J'aimerais donc savoir si d'autres usagers ont été confrontés à ce genre de vente forcée, alors que ce soir, l'ancien décodeur fonctionne parfaitement une fois la TV d'Orange réactivé.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter

re @Alambic121 

 

merci du retour,si tu es facturé reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter

bonjour @Alambic121 

 

les 50€ que tu as versé correspondent à la caution du décodeur,quand au 40€ ce sont des fais de mise en service du nouveau décodeur

pour le reste il faut voir avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alambic121
contributeur occasionnel
913  

Re: Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter

Je te remercie de ta réponse, mais les 50 euros correspondent aux frais de mise en service du premier décodeur, et la téléconseillère m'a pratiquement forcé de changer d'appareil en m'imposant de nouveau 40 euros de frais de mise en service... Je ne refuse pas de faire une mise à jour de décodeur, mais bon sang, il faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait... Elle a pris note en me signalant que je ne devrais pas être de nouveau prélevé, mais je doute quand même... Si cela doit arriver, je joindrai évidemment le Service Client ; on peut toujours avoir quelqu'un avec Orange, avec les autres opérateurs c'est beaucoup beaucoup plus difficile..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter

re @Alambic121 

 

merci du retour,si tu es facturé reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755629 membres inscrits 🧡

3870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne