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Interrogez la communautéEnvoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter
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Bonjour à tous,
Je voudrais raconter mon histoire personnelle afin de savoir si d'autres personnes ont eu le même cas.
Je m'explique ; j'ai une connexion VDSL Orange et un decodeur TV UHD 90 que j'utilise très peu, mais j'ai eu la désagréable aventure de ne plus recevoir la TV avec une erreur 04 je ne sais pas quoi..
Après de multiples tests qui me confirmait que ma connexion était parfaite, j'ai donc joint le 3900 et l'interlocutrice que j'ai eu m'a informé que la TV d'Orange avait été désactivé à mon insu, et surtout qu'il fallait que je sois équipé d'un nouvel appareil, mais là où ça coince, c'est qu'elle me demandait 40 euros de frais d'activation, alors que j'ai dejà été facturé de 50 euros quand j'avais demandé le premier décodeur en 2017.
Elle a pris note de ma demande, mais je vois gros comme une maison que je vais me faire prélever de 40 euros de plus sur ma prochaine facture et vais devoir la contester, mais la payer...
J'aimerais donc savoir si d'autres usagers ont été confrontés à ce genre de vente forcée, alors que ce soir, l'ancien décodeur fonctionne parfaitement une fois la TV d'Orange réactivé.
Merci de votre aide.
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Solutions approuvées
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re @Alambic121
merci du retour,si tu es facturé reviens ici
cdt
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Re: Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter
bonjour @Alambic121
les 50€ que tu as versé correspondent à la caution du décodeur,quand au 40€ ce sont des fais de mise en service du nouveau décodeur
pour le reste il faut voir avec le service client
cdt
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Re: Envoi d'un décodeur TV Nouvelle génération sans le souhaiter
Je te remercie de ta réponse, mais les 50 euros correspondent aux frais de mise en service du premier décodeur, et la téléconseillère m'a pratiquement forcé de changer d'appareil en m'imposant de nouveau 40 euros de frais de mise en service... Je ne refuse pas de faire une mise à jour de décodeur, mais bon sang, il faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait... Elle a pris note en me signalant que je ne devrais pas être de nouveau prélevé, mais je doute quand même... Si cela doit arriver, je joindrai évidemment le Service Client ; on peut toujours avoir quelqu'un avec Orange, avec les autres opérateurs c'est beaucoup beaucoup plus difficile..
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re @Alambic121
merci du retour,si tu es facturé reviens ici
cdt