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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Equilibre d'attente

Kent175015
contributeur
309  

Equilibre d'attente

Après un temps d'attente relativement conséquent sur un chat, Orange n'a dans sa grande mansuétude accordé que 2 minutes pour répondre au chat avant de déconnecter l'assistance auprès de son CLIENT. Sommes-nous toujours des "usagers"?

Le problème concerne une défaillance matériel (décodeur TV) qui me semble (à la vue des forums) relever d'un phénomène sériel et nécessiterait peut-être un opération de rappel ou à minima un traitement particulier.

1 RÉPONSE 1
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Equilibre d'attente

Bonjour @Kent175015 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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