- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-09-2021
10h21
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Bonjour et merci pour vos conseils, j'ai appelé Orange hier pour expliquer mon soucis et après l'intervention d'un technicien depuis la plate-forme le décodeur fonctionne normalement. Je dois être apeller lundi, ce qui fera 3 jours après l'intervention pour savoir s'il y a eu décrochage ou pas.
Je touche du bois pour l'instant tout va bien. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant bon week-end.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »