- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Code erreur 83
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 Disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 83 Disney +
Bonjour @Nono155,
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre suite à la manipulation effectuée et transmise par ma collègue Myrielle.
Sachez que nous restons disponibles pour vous à l'avenir si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 83 Disney +
Bonjour,
‘j ai le même problème sur ma box, impossible de lire une vidéo via le service Disney plus, pouvez-vous effectuer la manipulation adéquate svp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 83 Disney plus
Bonjour @Aqualine_1985_,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour vos coordonnées par message privé.
À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de réinitialiser votre décodeur afin de le remettre aux paramètres d'usine.
💡 Pour que cela soit pris en compte, il vous faudra redémarrer électriquement votre décodeur avec le bouton situé à l'arrière.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour J'ai en permanence un message d'erreur 83 quand je vais sur Disney + !!
Écran noir pendant plusieurs minutes avant l affichage code d'erreur 83 puis retour à la page précédente et seulement après ça fonctionne !!!
De plus ça ne garde pas en mémoire la lecture en cours !!!
Pouvez vous y remédier
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour J'ai en permanence un message d'erreur 83 quand je vais sur Disney + !!
Écran noir pendant plusieurs minutes avant l affichage code d'erreur 83 puis retour à la page précédente et seulement après ça fonctionne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 83
Bonsoir @Grandavid72,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et vous remercie pour vos coordonnées par message privé.
À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.
💡 Pour cela, il vous faudra redémarrer électriquement votre équipement avec le bouton situé à l'arrière.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur 83
Bonjour j’ai le même problème erreur 83, j’aimerais bénéficier de la même manip svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 83 Disney plus
Bonsoir @Aqualine_1985_,
Avez-vous pu procéder au redémarrage de votre décodeur suite à la réinitialisation de celui-ci ?
Cela a-t-il résolu votre dysfonctionnement ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur 83
Bonjour @Remi06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur 83
Bonjour M'sieur,... moi aussi s'il vous plait, tout pareil que les autres...![]()
Merci d'avance.