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Erreur 83 Disney+

Audrey912
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +

Bonsoir Nicolas

 

J'ai réinitialisé mon décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours l'erreur 83

 

Que pouvons nous faire?

 

En vous remerciant 

 

Audrey 

 

 

Audrey912
contributeur occasionnel
788  

Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +

Bonjour Jerome,

 

Pas du tout, j'ai réinitialisé mon décodeur selon la procédure envoyée par Nicolas, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours l'erreur 83

 

Que pouvons nous faire svp..?

 

Je paye un service depuis des mois qui fonctionne mal

 

En vous remerciant 

 

Audrey

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +

Bonjour @Audrey912,

J'en suis navrée.

Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le support de Disney+ au sujet du code erreur 83.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne


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Morousse
contributeur
683  

Re: Re : Adresse MAC

Bonjour, comme les autres j'ai le code erreur82 au premier épisode lancé sur Disney +. Pouvez vous effectuer la manipulation à distance ? 

Merci

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Re : Adresse MAC

Bonjour @Morousse,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile 

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Nono155
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Adresse MAC

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je suis également face à cette erreur 83. J'ai déjà effectué la réinitialisation manuel du décodeur.

Merci pour votre aide.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Re : Adresse MAC

Bonjour @Nono155,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : Erreur 83 Disney +

Bonjour @Nono155,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
✔ Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
✔ Allumer la Livebox
✔ Attendre que l’Internet fonctionne
✔ Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour suite à la manipulation. 

Myrielle

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Erreur 83 Disney +

Bonjour @Nono155,

Avez-vous eu le temps de lancer la manipulation ci-dessus ?
Si oui, avez-vous constaté à nouveau un code erreur 83 sur DIsney+ ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 
Myrielle

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Nono155
contributeur occasionnel
499  

Re: Re : Erreur 83 Disney +

Bonsoir @Myrielle_ 

 

Oui j'ai bien eu le temps de réaliser la manipulation. J'attendais plusieurs jours pour faire mon retour et je vous confirme donc que tout fonctionne à présent.

Je n'ai plus l'erreur 83+ suite à votre intervention.

 

Merci pour votre service et le dépannage.

Cordialement

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