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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
Bonsoir Nicolas
J'ai réinitialisé mon décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours l'erreur 83
Que pouvons nous faire?
En vous remerciant
Audrey
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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
Bonjour Jerome,
Pas du tout, j'ai réinitialisé mon décodeur selon la procédure envoyée par Nicolas, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours l'erreur 83
Que pouvons nous faire svp..?
Je paye un service depuis des mois qui fonctionne mal
En vous remerciant
Audrey
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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
Bonjour @Audrey912,
J'en suis navrée.
Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le support de Disney+ au sujet du code erreur 83.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour, comme les autres j'ai le code erreur82 au premier épisode lancé sur Disney +. Pouvez vous effectuer la manipulation à distance ?
Merci
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour @Morousse,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis également face à cette erreur 83. J'ai déjà effectué la réinitialisation manuel du décodeur.
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour @Nono155,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur 83 Disney +
Bonjour @Nono155,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
✔ Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
✔ Allumer la Livebox
✔ Attendre que l’Internet fonctionne
✔ Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour suite à la manipulation.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur 83 Disney +
Bonjour @Nono155,
Avez-vous eu le temps de lancer la manipulation ci-dessus ?
Si oui, avez-vous constaté à nouveau un code erreur 83 sur DIsney+ ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur 83 Disney +
Bonsoir @Myrielle_
Oui j'ai bien eu le temps de réaliser la manipulation. J'attendais plusieurs jours pour faire mon retour et je vous confirme donc que tout fonctionne à présent.
Je n'ai plus l'erreur 83+ suite à votre intervention.
Merci pour votre service et le dépannage.
Cordialement