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Re: Re : Adresse MAC
@Fklotz
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de vos décodeurs.
Pouvez-vous les redémarrer électriquement et suivre les indications à l'écran ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour
Merci !
Ca a l'air de fonctionner maintenant !
Merci encore
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Re: Re : Adresse MAC
@Fklotz
Parfait pour le premier.
Depuis votre message votre décodeur s'est reconnecté. S'est-il bien réinitialisé ?
Si non, je lance la manipulation.
Max
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour,
J'ai le meme problème également quand je lance Disney +, j'ai le code erreur 83 , pouvez-vous m'aider svp pour la réinitialisation de mes décodeurs ?
En vous remerciant
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Re: Re : Adresse MAC
Bonjour @Audrey912,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
Je vous remercie @Audrey912
J'ai procédé à une action distante sur votre décodeur. Vous serez invitée à suivre les indications à l'écran pour finaliser son initialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir refait le test.
Niko
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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
Bonjour Nicolas,
Malheureusement, cela ne marche toujours pas.
Je n'ai eu aucune instructions du décodeur, il s'est allumé normalement; et quand je lance un programme Disney + j'ai toujours le meme code erreur 83..
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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
D'accord @Audrey912
Tentez la manip manuellement alors : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
J'attends votre retour ![]()
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
D'accord je vais tester et je vous tiens au courant
merci à vous
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Re: Re : Résolution problème erreur 83 Disney +
Bonjour @Audrey912
Je viens aux nouvelles 🙂
La manipulation proposée par Niko a-t-elle résolu vos difficultés avec Disney+ ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée. ☀
Jérôme
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