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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Je vous remercie pour la manip qui a fonctionné mon problème est résolu !
Bonne soirée
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonjour @Remi06,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonjour !
J’ai le même problème. J’ai tenté une réinitialisation de mon côté mais rien n’y change.
Est-il possible de prendre contact avec moi pour une réinitialisation à distance ?
D’avance merci,
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonsoir @Zoubeuh,🙂
Bien sûr, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. ✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
C’est fait !
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonjour @Zoubeuh,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonjour @Zoubeuh 🙂
Avez-vous pu réaliser la manipulations conseillées par Anaïs ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonjour
J'ai le meme probleme d'erreur 83 avec disney+. Puis avoir la meme procedure de reinitialisation ?
Merci
Julien
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Re: Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Bonjour @JulienG3,
Je prends en charge votre demande concernant votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message forum sur erreur 83 disney
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.
Afin de finaliser cette action, je vous invite à éteindre éléctriquement votre décodeur et le rallumer.
Il faudra ensuite mettre en service la TV d'Orange.
Une fois cette manipulation effectuée, n'hesitez pas à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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