Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur Disney + via décodeur orange

PP69100
contributeur
950  

Erreur Disney + via décodeur orange

Bonjour, depuis le 05 août chaque fois que je vais sur l'appli Disney sur ma télé via le décodeur tv d'orange ça bug. J'ai bien le menu avec la liste de films, en revanche quand je lance une vidéo j'ai d'abord un message d'erreur 83, je relance j'ai ensuite le message d'erreur 36, je relance et au bout de la 3ème fois ça fonctionne. Auparavant tout fonctionnait bien.  J'ai contacté Disney, ils m'ont tout fait éteindre et rallumer mais rien ! Ils me disent que ça vient du décodeur orange qui n'est pas reconnu officiellement par Disney.  Avez-vous eu ce genre de problème ? Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Erreur Disney + via décodeur orange

salut @PP69100 

 

plutôt qu'une relance, tu as déjà essayé une réinitialisation ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Erreur Disney + via décodeur orange

salut @PP69100 

 

plutôt qu'une relance, tu as déjà essayé une réinitialisation ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PP69100
contributeur
904  

Re: Erreur Disney + via décodeur orange

Reinitialisation effectué et ça fonctionne,  Je n'ai plus le message d'erreur.  Merci bien 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Erreur Disney + via décodeur orange

re @PP69100 

 

ok parfait alors

 

tu peux déclarer ton problème comme résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la marche à suivre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne