- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L11
J'ai accès à tous le replay, programme tv, internet fonctionne correctement et le téléphone aussi.
Source ADSL
J'ai contacté plusieurs fois le service de dépannage qui m'a envoyé pour la 3e fois un technicien qui intervient et à chaque fois je reçois ce même texto qui me dis que mon problème et résolu. Alors que le problème persiste car il n'y a aucun changement. Tjrs le code L11.
J'ai fais toute les manipulations et je suis toujours bloqué. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11
Salut @Fred116
Dans l'attente d'autres intervenants, voici à quoi correspond
cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11
bonjour je vous conseille si vous avez le decodeur 4 de faire une réinitialisation en restant appuye le bouton moins de votre decodeur ce qui affichera une page et tout en bas vous verrez reinitialiser
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11
avez vous fait toutes les manipulations nécessaire ? si oui et aucun résultats je vous conseille de télécharger l'application ma livebox si ce n'est pas fait ! avez vous tenter en eteignant tout électriquement livebox et décodeur en enlevant la carte et en la remettant avant de rallumer le décodeur !
eteindre et débrancher la livebox faire de meme avec le décodeur en enlevant la carte puis rebrancher et rallumer la box la laisser se connecter au reseau puis faire de meme avec le décodeur en remmetant la carte !
sinon 3900
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11
Bonjour @Fred116
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.