Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11

Fred116
contributeur
1 282  

Erreur L11

Bonjour. Voila depuis quelques jours je n'ai plus de tv en direct.
J'ai accès à tous le replay, programme tv, internet fonctionne correctement et le téléphone aussi.
Source ADSL
J'ai contacté plusieurs fois le service de dépannage qui m'a envoyé pour la 3e fois un technicien qui intervient et à chaque fois je reçois ce même texto qui me dis que mon problème et résolu. Alors que le problème persiste car il n'y a aucun changement. Tjrs le code L11.
J'ai fais toute les manipulations et je suis toujours bloqué. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis merci de m'aider.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Erreur L11

Salut @Fred116

 

Dans l'attente d'autres intervenants, voici à quoi correspond

cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Re: Erreur L11

bonjour je vous conseille si vous avez le decodeur 4 de faire une réinitialisation en restant appuye le bouton moins de votre decodeur ce qui affichera une page et tout en bas vous verrez reinitialiser

CDT

Fred116
contributeur
1 211  

Re: Erreur L11

Déjà fait sans résultats
flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re: Erreur L11

avez vous fait toutes les manipulations nécessaire ? si oui et aucun résultats je vous conseille de télécharger l'application ma livebox si ce n'est pas fait ! avez vous tenter en eteignant tout électriquement livebox et décodeur en enlevant la carte et en la remettant avant de rallumer le décodeur !

eteindre et débrancher la livebox faire de meme avec le décodeur en enlevant la carte puis rebrancher et rallumer la box la laisser se connecter au reseau puis faire de meme avec le décodeur en remmetant la carte !

sinon 3900

CDT

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re: Erreur L11

Bonjour @Fred116 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne