- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
Après avoir consulté d'autres sujets sur le forum, j'ai vu que le problème des décodeurs "retardataires" était récurrents. J'ai donc tenté la réinitialisation plusieurs fois mais sans succès.
Un webconseiller peut-il m'aider et faire la manip à distance ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
salut @Vivie23
essaies la manipulation suivante (relance box+décodeur) :
- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt
- éteins la box par le bouton marche/arrêt
- attends 15 minutes le temps de la cloture de session IP
- redémarres la box
- attends 5 minutes le temps de la réactivation de l'enssemble des services
- redémarres le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
salut @Vivie23
alors contactes l'assistance au 3900, c'est le plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP
Bonjour@Vivie23
Si après avoir suivi les conseils de @fredolerouge, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour
^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !