- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur Orange1004
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Orange1004
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2014
18h27
2 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Orange1004
Je souhaite regarder les chaînes Canal via mon décodeur Orange.
Le code erreur Orange1004 apparaît sur l'écran du téléviseur.
Savez vous comment rétablir l'accès aux programmes canal (ceci se produit chaque mois !!!)
Le code erreur Orange1004 apparaît sur l'écran du téléviseur.
Savez vous comment rétablir l'accès aux programmes canal (ceci se produit chaque mois !!!)
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2014
19h09
2 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Orange1004
Bonjour Benarts,
Désolé pour la prise en compte tardive.
D'après ce que je comprends le code erreur 1004 apparait chaque mois.
Faites vous une manipulation spéciale pour le faire disparaitre ou retrouvez-vous l'accès à Canal sans avoir fait quelque chose?