- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur P01 Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
Bonjour, même problème pour accéder à NETFLIX avec le message suivant qui apparait "service publicité code P01", box et décodeur redémarrés plusieurs fois sans succès !
Sinon le logo "chargement" tourne en boucle et rien de plus ne se passe en passant par l'accès direct chaine 66.
J'ai un décodeur LIVEBOX PLAY. LiveBox 5 avec fibre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
Bonjour
Il suffit simplement de débrancher l'alimentation du boîtier pendant 30 secondes, puis de le rebrancher
Suite à cela normalement tout redémarre normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
Bonsoir
Et quand même en ayant tout essayé, cela ne fonctionne tjr pas ?!
Que faire ? Si quelqu’un à une solution 😬
merci d’avance 🙏🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
Bonjour @Mely_o2,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez des difficultés de connexion pour accéder au service Netflix depuis votre décodeur TV d'Orange.
J'ai également pris note que vous avez déjà fait plusieurs manipulations mais sans succès.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Netflix
Bonjour @Raph66
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
Merci beaucoup du tuyau top!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
Bonjour Netflix Code Erreeur P01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info ayant débranché la box pendant 1mn celle ci refonctionne 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Netflix
Bonjour @Jacouillecroc
merci du retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 avec Netflix
bonjour, merci pour la solution, j'ai débranché le décodeur TV et la box pendant 2 minutes, rallumé en premier la box et attendu que tous les services soient opérationnels, puis rebranché le décodeur, cela fonctionne