Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur PO1

StellChris
contributeur occasionnel
2 488  

Erreur PO1

La TV fonctionne. Je suis fibre. J'essaye d'accéder aux radios/podcasts et rien, ça dit : Le service "service publicité" est temporairement indisponible. Code erreur : PO1. Je n'ai la fibre que depuis quelques jours. Il y a de l'orage ce soir. J'ai, depuis, appuyé sûr le bouton I de ma box, activer/désactiver wifi. Quand je suis fibre ça s'appelle wifi aussi ou j'ai mis en ADSL lol pardon oui pas douée. ? Merci beaucoup par avance, j'ai donné toutes les infos que je pouvais, ah oui, depuis que j'arrive plus à accéder musique, le petit icône chargement reste, ça charge en bloque. Merci.
3 RÉPONSES 3
StellChris
contributeur occasionnel
2 484  

Re: Erreur PO1

C'est toujours StellChris. En fait AUCUNES DES APPLICATIONS de la TV d'orange ne réponds, voilà, super
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 420  

Re: Erreur PO1

Salut @StellChris

 

Voici à quoi correspond l'erreur .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si tu as fait toutes les manipulations sans résultat

dès 8 h prend contact avec le service  par " chat" via ce lien .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

StellChris
contributeur occasionnel
2 393  

Re: Erreur PO1

Bonsoir Johann   

Merci de m'avoir répondu c'est déjà ça et appréciable. J'ai suivi les consignes à la lettre mais j'ai toujours ce fichu rond qui tourne avec le mot chargement à côté, en ligne, écrit en blanc sûr fond noir qui veut pas s'en aller, je ne pense pas que cela est un quelconque rapport, mais avant-hier, j'ai bloqué les bouquets et les applications etc payantes pour, non pas être tenter car je sais me raisonner, mais parce-que je suis d'une maladresse inimaginable et je serais tout à fait capable, comme ça juste en cherchant une chaîne ou autres (par exemple) de cliquer sûr souscrire. Donc, demain, via mon PC (car ça coûte cher de leur téléphoner soi-même...) je demanderais à être rappeler puisque visiblement rien ne cloche d'après les diverses solutions de dépannages proposées. Bonne soirée Johann, encore Merci    

Balises (5)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne