- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur S 55 et S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S 55 et S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui rencontrent toujours le code erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57 et 01, 056
Bonjour,
Un technicien ORANGE a testé et fait remplacer le décodeur sur mes équpements, la box, inverser les liveplug et fait les tets de tous ces équipements y compris la vérification des tentions électriques sans résultat probant le dysfonctionnement (en utisant le décodeur l'image fixe par intermttence à l'écran, panne de base) persiste. Mieux, aujoud'hui malgré tous les tests pratiqués il n(y a plus de connexion décodeur- téléviseur ? Etant précisé que la box et le décodeur ont été remplacés lors des tests du technicien.
Pouvez-vous m'aider à rétablir pour le moins le fonctionnement antérieur à l'intervention du technicien sur mes équpements . MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57 et 01, 056
Bonjour,
je ne suis pas technicienne, mais j'ai eu souvent ce problème, avec les plugs. Il y a 6 mois, j'ai eu à nouveau des problèmes avec le décodeur télé. Le matos avait été changé avant, même j'ai eu un technicien Orange qui s'est déplacé il y a + 1 an.ensuite, toujours problèmes.
J'ai pu obtenir au téléphone une technicienne d'Orange : elle m'a conseillé de brancher directement le décodeur TV à la live-box (j'ai déplacé la télé pour cela). Elle a fait des tests : ainsi le décodeur a fonctionné. Elle m'a fait éteindre en premier le décodeur, puis la télé. Rebranchement sur les plugs. Cela ne fonctionnait plus, écran noir. elle a recommencé les tests. cela a duré longtemps. Ensuite, elle m'a fait éteindre toute l'installation : livebox débrancher les plugs. Puis, rebrancher toute l'installation avec les plugs. pour la télé : allumer la télé, attendre que l'écran marque "une flèche à G " HDMI",le décodeur marque l'heure, puis sur la zapette appuyer sur la touche décodeur allumage. la télé fonctionne, une lumière s'allume sur le décodeur, ensuite la chaîne. Pour fermer la télé : éteindre le décodeur, puis la télé.
De temps en temps, l'écran se bloque encore,plus de son, je refais à nouveau cette manoeuvre, cela remarche.
Essayez.
Je croise les doigts pour cela continue à fonctionner.
Trotinette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
Depuis plus de deux j ai régulièrement le message s57 sans pouvoir utiliser la tv orange.
Après plusieurs appel à l assistance je me résigne à changer de fournisseur. Quelque un peut il l aider afin de changer le décideur comme dernière solution.
Merci pour les réponses de la communauté. J'avais déjà essayé les solutions proposées, mais j"ai recommencé en laissant tout débranché pendant dix minutes puis rebrancher en premier la box puis ensuite le décodeur TV. J'ai aussi appuyé sur le bouton en façade pour réinitialiser. Toujours le même message code erreur S 57.
Au bout de combien de temps va t'on me proposer une solution qui fonctionne
Par contre je paie mon service TV sans en bénéficier !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
Bonsoir
Mon decodeur tv ne fonctionne jamais... par téléphone on me racroche car trop de monde sur la ligne...et par mail on me balade !!! Et ça dure ! Du coup on regarde la tele sur notre antenne. .. super d avoir la fibre chez Orange ! Quelle arnaque
Comment faire pour qu ils changent ce decodeur defaillant !?? On paye ses factures et après aucun service et en panne depuis des mois !
C est dramatique.
Si quelqu'un sait ce que je dois faire........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
+ celle que j'ai perdu pour le trouver malheureusement je ne me rappelle plus ou c'est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S 55 et S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S 55 et S57
Abonjour
j'ai eu le même problème de code erreur sur mon décodeur.
l'appel à l'assistance en ligne est indispensable car il s'agit d'une mise à jour du décodeur qui ne s'est pas effectuée.
L´intervention d'un technicien à distance prends environ 20 minutes le temps qu'il relance une mise à jour.
mon problème s'est résolu uniquement comme cela. Toutes les autres manipulations par moi même comme l'indique le site de l'assistance sont vaines
voila, bon courage.
- « Précédent
- Suivant »