Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

clementf
contributeur
12 951  

Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonjour,

 

Ca m'arrive de plus en plus en ce moment, au démarrage de mon décodeur j'ai une erreur S01 qui s'affiche sur mon écran de TV : sur le site ça me dit que c'est un problème de connexion entre la livebox et mon décodeur (après plusieurs reboot : d'abord la livebox, puis mon décodeur ça ne fonctionne toujours pas). Ces derniers sont reliés directement par un cable ethernet (ce cable fonctionne bien puisque j'ai testé de le mettre en direct sur mon macbook).

J'ai une boite de dialogue qui me propose de passer cette étape sans connexion et ensuite j'ai une erreur S56 et une boite de dialogue m'informant que la configuration de mon décodeur est en cours... Puis quelques minutes plus tard plus rien...

Le problème c'est qu'au bout de plusieurs essai ça peut fonctionner... 

Quelqu'un aurait réussi à régler ce même problème ? 

Merci beaucoup.

Clément,


20 RÉPONSES 20
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 944  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonjour,

 

Rendez vous sue cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

Rubrique:codes erreur S55 - S56 - S57 et accpeter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

Jacky95
super star
super star
12 942  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonjour,

 

Votre décodeur est-il branché sur une prise seule ? Il ne faut pas de rallonge.

Essayer de retirer votre carte d'accès et la frotter avec un chiffon doux pour nettoyer la puce intégrée.

Quel décodeur et livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mpo
contributeur
12 063  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonjour
J ai le meme problème que vous mais je n ai pas réussi a me connecter sur le 3970 ou au 700 on me raccroche directement au nez ét je n arrive pas a avoir de technicien
Avez-vous eu une réponse cela fait 3 jours que j essaie.
Merci pour votre reponse
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 024  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonjour clementf,


Concernant  les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre décodeur et si l'assistance en ligne n'a pas été efficace, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

GP9320
contributeur
8 284  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

J AI LES MEMES PROBLEME

GP9320
contributeur
8 283  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

MAINTENANT J AI ERREUR ((

GP9320
contributeur
8 282  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

oui j aimerais que vous m aider a resoudre ce probleme la premiere fois que cela m rrive merci

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 031  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonjour GP9320,Si vos soucis sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe


jerem_05
contributeur
7 440  

Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur

Bonsoir,

 

j'ai exactement le même problème. Erreur S01 puis erreur S56.

Pouvez vous faire quelque chose ? J'ai tout testé comme indiqué, mais le pb persiste.

 

Cordialement,

Jérémy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne