- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 et S56 sur mon décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
18-06-2016
14h49
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet tel
Bonjour @Pitchrosie64 ,
J'ai bien reçu vos coordonées et je vous remercie. Je ne détecte pas de défaut sur votre ligne ni d'instabilité.
Cependant, il apparaît qu'un grand nombre d'équipements soit connecté en Wifi à votre Livebox.
Afin de limiter les interférences et perturbations entre les différents périphériques, je vous invite à configurer deux réseaux Wifi séparément dans la Livebox 4.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi optimiser votre Wifi via la rubrique "réparer et optimiser" de l'application "ma Livebox" (fonctionnalité disponible uniquement sous Android à ce jour).
Je reste à votre disposition,
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »