- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 et S56 sur mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Bonjour,
Ca m'arrive de plus en plus en ce moment, au démarrage de mon décodeur j'ai une erreur S01 qui s'affiche sur mon écran de TV : sur le site ça me dit que c'est un problème de connexion entre la livebox et mon décodeur (après plusieurs reboot : d'abord la livebox, puis mon décodeur ça ne fonctionne toujours pas). Ces derniers sont reliés directement par un cable ethernet (ce cable fonctionne bien puisque j'ai testé de le mettre en direct sur mon macbook).
J'ai une boite de dialogue qui me propose de passer cette étape sans connexion et ensuite j'ai une erreur S56 et une boite de dialogue m'informant que la configuration de mon décodeur est en cours... Puis quelques minutes plus tard plus rien...
Le problème c'est qu'au bout de plusieurs essai ça peut fonctionner...
Quelqu'un aurait réussi à régler ce même problème ?
Merci beaucoup.
Clément,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Bonjour,
Rendez vous sue cette page:
Rubrique:codes erreur S55 - S56 - S57 et accpeter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Bonjour,
Votre décodeur est-il branché sur une prise seule ? Il ne faut pas de rallonge.
Essayer de retirer votre carte d'accès et la frotter avec un chiffon doux pour nettoyer la puce intégrée.
Quel décodeur et livebox avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
J ai le meme problème que vous mais je n ai pas réussi a me connecter sur le 3970 ou au 700 on me raccroche directement au nez ét je n arrive pas a avoir de technicien
Avez-vous eu une réponse cela fait 3 jours que j essaie.
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Bonjour clementf,
Concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre décodeur et si l'assistance en ligne n'a pas été efficace, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
J AI LES MEMES PROBLEME
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
MAINTENANT J AI ERREUR ((
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
oui j aimerais que vous m aider a resoudre ce probleme la premiere fois que cela m rrive merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Bonjour GP9320,Si vos soucis sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 et S56 sur mon décodeur
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème. Erreur S01 puis erreur S56.
Pouvez vous faire quelque chose ? J'ai tout testé comme indiqué, mais le pb persiste.
Cordialement,
Jérémy