Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎01-03-2015

Erreur S01

Bonjour,

 

Depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur mon décodeur TV : "Erreur S01".

J'ai suivi toutes les procédures indiquées (remise à zéro de la livebox etc) mais cela reste inchangé.

J'utilise une Livebox Play avec un décodeur TV Play et le tout relié à la fibre.

Merci de me recontacter au plus vite car j'aimerais profiter de mon abonnement Bein Sport.

 

passionné
Envois : 228
Inscrit : ‎20-08-2013

Re : Erreur S01

Bonsoir ablondeau24

Ce code revient à dire qu'il n'y a pas de connexion entre la lb et le décodeur, donc vérifiez tous les branchements et si tout est correct, appuyer sur touche TV+ du décodeur, vous aurez un menu de maintenance et faire la reinit..

çà peut suffire

Cordialement

Sabotier

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎01-03-2015

Re : Erreur S01

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas, je crains que cela soit dû au décodeur.

Un conseiller peut -il prendre contact avec moi au plus vite svp ?

Merci d'avance.

Webconseiller
Envois : 3 082
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : Erreur S01

@ablondeau24,


Bonjour, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Webconseiller
Envois : 2 157
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : Erreur S01

@ablondeau24


Bonjour,


En l'absence de mon collègue je reprends votre dossier.


Comment avez-vous brancher le décodeur à la Livebox Play ? Est-ce par câble Ethernet ou par Liveplug ? 


Si le message d'erreur persiste après vérification des branchements, Faites une remise à zéro de la Livebox Play , puis redémarrez toute votre installation en commençant par le boitier optique. 


Je reste à votre disposition

Bonne soirée

Claudine

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :59 membres 10 179 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :