- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2016
16h26
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonjour
Depuis 3 jours mon ecran tv reste figé sur le message d'erreur s01. Impossible de "reprendre le test".
J'ai suivi les indications de l'assistance tout debrancher et rebrancher rien ni fait la connexion ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2016
16h34
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
bonjour @20Vman
tu vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,tu clic dessus pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-10-2016
16h36
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Merci je vais essayer.
Cordialement