- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04 décodeur TV sur Livebox Play (Fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 décodeur TV sur Livebox Play (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 décodeur TV sur Livebox Play (Fibre)
Je ne suis pas Orange, mais il est possible que votre Livebox Play soit défectueuse si elle est très bruyante. Pour entendre mon décodeur, il faut que je me penche à 10 cm et que je tend l'oreille ...
Si votre décodeur mouline dans le vide, ce n'est pas normal. Attendez l'arrivée d'un webconseiller et voyez avec lui s'il est possible d'avoir une échange standard.
PS : comme pour les autres équipements audio-vidéo, il faut laisser quelques centimètres d'espace pour la circulation de l'air.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai eu le souci de "bruit" avec la livebox play au début de l'installation, mais depuis quelques temps , il ne fait plus trop de bruit et je le laisse allumé tout le temps pour ne pas avoir cette erreur S04 .
http://www.courbis.fr/Erreur-S04-du-decodeur-Livebox.html
Voici ci-dessus un lien sur une autre explication possible de l'erreur.
Bref :
""""""""""""""""""""""""
En fait cela se produit si vous avez sur votre réseau un serveur DHCP qui donne une adresse IP à votre décodeur à la place de la Livebox. Si les DNS ne sont pas exactement ceux prévus par Orange, ça plante en S04... Cela peut arriver si vous avez un petit routeur wifi en plus de la livebox par exemple.
Le problème peut être systématique si votre DHCP est plus rapide que la lIvebox (c’’est pas dur) ou aléatoire.
Alors avant d’hurler sur ce @***$ ! de décodeur de m%**§@, faite l’essai d’éteindre tout matériel susceptible de délivrer des baux DHCP et reboutez (peut être) une dernière fois le décodeur...
""""""""""""""""""""""""
Je rajoute aussi que ca m'est arrivé quand la plage DHCP est pleinement utilisée, mais la c'est ma faute (4 réservations en IP fixes et un 5e appareil essaye de se connecter).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jjknk Rhaaaahahahahaaaaaa !!! Mais c'est tellement évident que je me colle des baffes depuis 5mn !!!
Merci, vraiment merci, je sens qu'il aurait fallu des heures au téléphone pour que quelqu'un trouve, je suis content que vous soyez passé par là.
Et le pire, c'est que pour vérifier que ça se réinitialisait bien, j'ai bougé les plages du DHCP de la livebox, et vu que l'IP restait hors plage je pestais après leur système de réinit à la c*$n :-D !
Du coup je ne comprends même pas comment ça a pu marcher la première fois, vu que mon autre serveur DHCP tournait aussi. Le mystère des trames....
Encore merci, vraiment, du coup je suis beaucoup plus serein !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
De rien.
J'ai pratiqué et essayé de faire quelques manipulaitons sur leur interface, et j'ai bouffé cette erreur S04 x fois.
Je ne suis pas très sur que leur support aurait trouvé 1 jour, car ils ne font que regarder des fiches, voire la même partie que les clients sur le site Orange. (= 0 esprit . = 0 analyse informatique)
Je suis de plus en plus attéré par le support téléphone ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »