Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Erreur S04

Bonjour @lena65,


Vos difficultés persistent-elles encore à ce jour ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour établir un diagnostique ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : Erreur S04

bonsoir,

Tout était normal hier soir alors je croise les doigts.Merci encore

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re : Erreur S04

@lena65,


Très bien, j'en suis ravi. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Riandel
contributeur
913  

Re : Erreur S04

Bonjour, je ne comprends pas.

D'apres vos "réponses", il n'y a rien à faire, il faut "juste" que vous fixiez le problème sur vos serveurs.

Le problème est que la situation dure depuis plus d'une semaine maintenant.

Plus d'une semaine sans solution technique sur vos serveurs... Que comptez-vous faire ? 

zazazeone
contributeur occasionnel
905  

Re : Erreur S04

Un conseil vous téléphonez vous déclarez les incidents avec tous vos voisins s ils sont dans le même cas cela permettra à orange de repérer les endroits où ils doivent intervertir sur les réseaux. Ensuite pour. OREE incident concernant la TV il faut que. Oui demandiez Nantes ce sont les spécialistes des problèmes de la TV. Espérant avoir pu vous aider.
Toptof
contributeur
875  

Re : Erreur S04

Bonjour,

j'ai le meme souci erreur s04 depuis 3 jours maintenant,j ai changer d operateur pour plus de tranquillité et je repart dans les problèmes de nouveau

un techicien doit passer,mais vue les commentaires plus haut j ai du soucis a me faire pour etre depanne

je vous tiens informé de la suite de mon depannage lundi

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
839  

Re : Erreur S04

Bonjour @Toptof 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S04 ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bouchonnet
contributeur occasionnel
816  

Re : Erreur S04

Bonjour

suis nouveau client orange télévision et telephpnne

je suis assez inquiète de lire qu il y a de nombreux commentaires sur panne s04 

deja une panne !! Une journée et une soirée plus je dois me libérer pour attendre le technicien ça fait chère la panne pour moi ........( quand on travaille)!!!

j e me suis fait préciser par tel ce matin que ce déplacement du technicien après les 3 mois de nouveau client n était pas facturé..... ce en quoi on m a répondu affirmativement ........... je l espère!!!! Car sur  le répondeur orange la voix dit bien QUE CE N'EST PAS FACTURE PARCEQUE NOUS SOMMES DANS LES 3 mois de garantie services.............

bref ...... à lire toutes les pannes s04 ;((( et pas de technicien en ligne le soir à 21h;((je réfléchis si bonne opération d avoir changé? 20 ans chez bouygues!!!!!!!! J attends..........

 

 

Marco62420
contributeur
705  

Re : Erreur S04

Bonjour,
Après avoir suivi toutes les recommandations de l'application Livebox, des forums orange, le message erreur S04 s'affiche toujours sur mon téléviseur. J'ai débranché/rebranché plusieurs fois, vérifié les branchements, fait une analyse via l'application... Le 3900 est surchargé...
Un technicien pourrait il me venir en aide SVP...?
joliette74
contributeur
691  

Re : Erreur S04

je vois que je ne suis pas la seule personne à avoir cette erreur s04. depuis cet après midi  je n'aie plus

de  reception télé. merci de me dépanner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754405 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne