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Re: Erreur S04...
j'ai tout debranche pendant plus de 2 minutes
decodeur ,livebox plus d'erreur S04
j'ai bien dit DEBRANCHE
COURAGE
pour moi ca a marche
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Re: Erreur S04...
oui,parfois débrancher et rebrancher cela fontionne sinon,il faut réinitialisé
cdt
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Re: Erreur S04...
Bonjour
Je rencontre le même probléme que beaucoup d'entre vous: Code message erreur S4-3
J'ai fait les mêmes manip que celles proposées par Orange et certains d'entre vous ; débrancher et réinitialiser la Livebox , idem avec le décodeur, attendu avant de rebrancher etc.., les tests de ma ligne avec Orange sont bons.
Je note que ces problémes sont arrivés avec la derniére mise à jour logicielle d'Orange.
Las, j'ai remis la bonne vieille antenne TV pour au moins avoir les chaines TNT
Je suis abonné à OCS + Bein Sport donc un budget conséquent chaque mois. J'aimerai que cela fonctionne sans attendre le délai que quelques un de vous annonce dans leur mail.
Une bonne idée serait la bienvenue
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Re: Erreur S04...
bonjour @Pajacjul9576
éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette contact en bas à droite de ce lien
cdt
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Erreur S04...
Bonjour à tous,
Je suis rassuré sur un point: je ne suis pas le seul à avoir ce code erreur alors que je n'ai touché à rien de mon installation.
Il est apparu hier après midi alors que je voulais regarder un programme en replay (comme je le fais régulièrement depuis que j'ai souscrit l'offre d'orange). Après avoir recherché un problème éventuel sur mon installation (sans rien trouver d'anormal), j'ai suivi les indications affichées sur l'écran TV lors de ce code erreur. J'ai donc tout débranché et tout rebranché dans l'ordre indiqué à deux reprises.
Bilan de l'opération: plus de tv par orange, toujours ce même message d'erreur, et l'abonnement que je continue de payer au même prix mais sans le service TV......
Comme l'un des membres de ce forum, j'ai rebranché la vieille antenne pour avoir les chaînes tnt. J'ai demandé à être rappelé par un conseiller en espérant qu'il connaîtra la solution.....
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Re: Erreur S04...
bonjour @al24230
tu as bien suivi la procédure jusquà la réinitialisation usine,sinon clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler
attendre que le conseiller te rappel,ils sont dispo aujourd'hui et tiens nous au courant
cdt
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Re: Erreur S04...
Bonjour melet39
Un conseiller m'a en effet rappelé aujourd'hui et m'a aidé à régler le problème. A 17h, lorsque j'ai finis la conversation téléphonique, mon décodeur tv fonctionnait de nouveau!!!!! Mais jusqu'à quand....
Il semblerait qu'un bug de connexion internet lors de la dernière mise à jour du décodeur soit à l'origine du problème.
Voici ce que le conseiller m'a dit de faire et que j'ai suivi scrupuleusement:
1_éteindre le décodeur à l'interrupteur (pas besoin de le débrancher)
2_appuyer sur le bouton "reset" de la box pendant une quinzaine de secondes
3_apres avoir relaché le bouton reset, attendre que la box se réinitialise (environ 10 min)
4_ une fois celle-ci réinitialisée, allumer le décodeur (et l'ecran tv pour suivre les indications)
5_suivre les infos données par le décodeur et afficher à l'écran tv (comme lors de la première installation, les indications concernent l'initialisation de l'installation, les mises à jour, la recherche de chaines, etc)
6_valider vos choix en appuyant sur la touche ok de la télécommande et laisser le système se mettre en place
Voilà ce que j'ai dû faire, cel
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Re: Erreur S04...
ANNULE ET REMPLACE PRECEDENT POST ENVOYE TROP VITE !!!!
Bonjour melet39
Un conseiller m'a en effet rappelé aujourd'hui et m'a aidé à régler le problème. A 17h, lorsque j'ai finis la conversation téléphonique, mon décodeur tv fonctionnait de nouveau!!!!! Mais jusqu'à quand....
Il semblerait qu'un bug de connexion internet lors de la dernière mise à jour du décodeur soit à l'origine du problème.
Voici ce que le conseiller m'a dit de faire et que j'ai suivi scrupuleusement:
1_éteindre le décodeur à l'interrupteur (pas besoin de le débrancher)
2_appuyer sur le bouton "reset" de la box pendant une quinzaine de secondes
3_apres avoir relaché le bouton reset, attendre que la box se réinitialise (environ 10 min)
4_ une fois celle-ci réinitialisée, allumer le décodeur (et l'ecran tv pour suivre les indications)
5_suivre les infos données par le décodeur et afficher à l'écran tv (comme lors de la première installation, les indications concernent l'initialisation de l'installation, les mises à jour, la recherche de chaines, etc)
6_valider vos choix en appuyant sur la touche ok de la télécommande et laisser le système se mettre en place
Voilà ce que j'ai dû faire, cela prend quelques dizaines de minutes mais si cela fonctionne, c'est bien.
A bientôt
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Re: Erreur S04...
re @al24230
merci du retour
bonne fin de weekend
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Re: Erreur S04...
Bonsoir Melet 39 et al24230
Hier, je n'avais pas envie de me remettre à essayer de réparer mon décodeur.
Je m'y suis mis ce soir en en suivant le plan proposé par al24230.
Reset de la Livebox Ok , réallumage du décodeur qui semble effectivement se réactiver et plantage habituel
Message S4 S11 = le systéme dit se restaurer puis au bout de quelques secondes message SA S3.
Si un technicien d'Orange pouvait prendre contact avec moi, j'apprécierai.
En tout cas merci à tous pour vos conseils
Cordialement