- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
bonjour @didier08800
si tu as le mème problème
et si pas de résultat suite à réinitialisation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
Bonsoir Melet39, bonsoir à tous
J'ai attendu d'être définitivement dépanné pour reprendre contact avec vous.
Donc la cellule spécialisée est censée être intervenue.
De fait, samedi la TV a fonctionné une fois, mais avec beaucoup de fonctions Orange indiquées "desk dégradé" et impossible de regarder un film sur OCS ou sur Orange Ciné. J'ai donc essayé de réinitialiser une fois de plus le décodeur mais sans succés, la TV d'Orange s'est remise en rade sur le message S4-03.
Nouveau Chat avec une interlocutrice qui essaie de me dépanner sans succés et qui me propose un RDV téléphonique avec un technicien Orange.
Le RDV a eu lieu lundi midi et a duré 5 minutes et celui ci m'a dit qu'il fallait changé le décodeur. Nouveau code d'échange et re passage à l'agence Orange pour le changement.
Ce soir installation et miracle TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE.
J'ai même trouvé des fonctions que je n'avais pas avec mon ancien décodeur. C'est vraiment bien quand tout marche et la nouvelle télécommande me parait plus fiable.
Voilà la fin du probléme.
Bilan : 10 jours sans TV d'orange, 4 chats; un technicien, une livebox changée, un décodeur changé.
Il faut savoir prendre son mal en patience. N'hésitez surtout pas à demander le changement de vos matériels.
Reste maintenant à obtenir une indemnisation correcte. C'est une autre histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
bonjour @Pajacjul9576
merci du retour,content pour toi que ce soit résolu
pour un geste commercial,il faut faire une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
Depuis plusieurs semaines internet téléphone fixe et télévision ne fonction plus. J'ai beau faire toutes les manipulations et toujours rien. Je trouve sa dommage de payé ce prix là.,ne pouvant pas appelé, ni regardé la télévision.
En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
bonjour @marieanneg
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
Bonjour,
Effectivement tant que ça marche... Mon problème c'est que ça fait 2 fois en une semaine et que la résolution du problème est aléatoire... ça marche une fois sur 3 ou 4.... Pour ce qui me concerne, plus de TV depuis Mardi.
Le pire reste d'appeler la hotline et de tomber sur un ordinateur qui me dit au bout de 5 minutes que ma TV fonctionne très bien.
Orange est malheureusement entrain de prendre le même virage que ses concurrents et ça n'est pas le bon !!! Tant qu'à avoir un service "de **bip**", je pense aller à la concurrence et payer 2 fois moins cher.. Si quelqu'un de chez Orange lit ce post, il n'est pas encore trop tard pour réagir (je ne pense pas être le seul dans cette situation !!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
bonjour @Fred-Bac
vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
Et bien, après 2/3 essais classiques ( tout éteindre: décodeur, plug, livebox, et rallumer), j'ai à nouveau éteint décodeur et box, et miracle, ça a redémarré..... L'obstination a payé....
FM07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04...
bonjour @FM07
merci du retour
bonne journée