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Re: Erreur S04...
bonsoir @Pajacjul9576
tu ne t'es pas fais rappeler par un conseiller comme dit plus haut,si non fais le maintenant
ou le len du bas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Erreur S04...
Je ne sais pas quel modèle de décodeur vous avez tous, mais s'il est ancien (comme moi), faut appeler le service commercial et demander un nouveau. Négocier la gratuité à cause de ces problèmes également...
Attention à ce que le conseiller ne décoche pas dans ces fichiers des trucs à l'occasion d'un changement de forfait sinon ça va bugger de nouveau...
Pour résumer mon cas, la 1ère conseillère avait décoché "décodeur", du coup plus de télé et cette foutue erreur S04 et comme je changeais de forfait, plus personne n'a la main ! Ça c'est ballot de la part d'Orange ! Je devais recevoir une nouvelle livebox... elle a dû tomber du camion...
La 2ème conseillère a semble t-il fait pas mal de manip mais rien n'y a fait, et m'a envoyé un nouveau décodeur reçu le samedi (pb depuis le mercredi).
J'avais aussi testé les solutions lues sur ce fil, rien n'y a fait !
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Re: Erreur S04...
bonjour @ga592
à condition d'avoir une offre adaptée
cdt
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Re: Erreur S04...
Bonsoir à tous
J'ai suivi tes conseils Melet39, j'ai pu obtenir un Chat avec une conseillére Orange.
J'ai explique mon cas, Elle m'a proposé de faire un Reset de ma Livebox. Je l'avais déjà fait 2 fois. J'ai également chnagé mon câble Ethernet. Rien n' y a fait.
Elle m'a donc dit que cela venait de la Livebox et qu'il fallait la changer.
Pour se faire elle m'a donné un N° de change. L'agence est à 10 minutes de chez moi.
J'essaierai d'y aller demain. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurais changée.
Oui comme tu le dis si bien :Melet 39 : L'obstination est le chemin de la réussite
Ce n'est pas grave certes, mais c'est quand même ch...t.
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Re: Erreur S04...
bonjour @Pajacjul9576
merci du retour,tiens nous au courant après installation
bonne journée
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Re: Erreur S04...
Bonsoir Melet39, bonsoir à tous
Me voilà équipé d'une live box toute neuve et.......... CA NE MARCHE PAS !!!!!
J'ai donc rappelé via le Chat Orange et expliqué la situation.
Le conseiller m'a indiqué qu'il faisait une demande à la "Cellule spécialisée" et que ce devrait être réglé sous 48h.
Il m'a conseillé d'essayer dés demain pour voir si ça marche.
Que dire ????
Etre patient c'est bien mais pour ceux a qui cela est arrivé comment avez vous fait pour demander à Orange une indemnisation pour les jours concernés ?
Je vous tiens bien sûr au courant des suites de ce (mauvais) feuilleton
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Re: Erreur S04...
bonsoir @Pajacjul9576
si après échange toujours le problème attendre demain et revenir ici si pas résolu
pour un geste commercial,lorsque tu auras tes services il faudra faire une réclamation
bonne soirée
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Re: Erreur S04...
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Re: Erreur S04...
Bonsoir Melet39, bonsoir à tous
Il y a 2 jours, mon interlocuteur me disait que mon dossier passait à "la Cellule spécialisée" et que mon probléme serait résolu en 48h.
Que nenni !
Ce soir je rentre, j'essaie et ça ne marche pas.
Re Chat avec Orange. Mon interlocutrice me dit que mon probléme devait se réglér aujourd'hui ce n'était pas le cas. Elle m'indique alors de patienter jusqu'à demain.
Elle rajoute que bien sût je serai indemnisé du préjudcie subit.
J'en suis à 4 ou 5 échanges avec vous tous et essai de toutes les solutions possibles. Un changement de Livebox. 3 Chats avec Orange + un dossier à la cellule spécialisée .
Si vous avez des problémes avec la TV d'orange, armez vous de patience. Aprés chaque Chat il y a un questionnaire de satisfaction. Je ne le remplis plus depuis le 1er . Je serai désagrable.
Je vous tiens au courant
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Re: Erreur S04...
bonjour @Pajacjul9576
éssaie encore d'en savoir plus,il faut les harceler pour faire avancer
en attendant peux tu éssayer en réinitialisant le décodeur
tiens nous au courant
bon weekend