Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 549  

Re : Erreur S04

@brunoflo 


Bonjour,

avez-vous le même souci lorsque vous branchez le décodeur directement par câble Ethernet à la livebox, sans utiliser les plugs ?

Yannick.

signature.jpg

Lesbugso-ran-ge
contributeur
1 482  

Re : Erreur S04

Un Àn que ča dur ce S04, vos factures n'ont pas de pannes elles ! 

Ras la choucroute : livebox et décodeur changés donc neuf + passage de 2 techniciens !!

orange depuis des années mais là ça me chatouille grave de vous dire ciao.

quel monde d'arnaque ! 

jips19
contributeur
1 296  

Re : Erreur S04

J'ai eu le même problème hier après intervention de l'assistance orange j'ai du changer la box (j'ai maintenant la box noire)...après installation de cette nouvelle box tout à fonctionné imédiatement .

cordialement

jips19

Blanche11
contributeur
1 215  

Re : Erreur S04

Bonjour,

J'ai aussi l'erreur s04 et je osuhaiterai obtenir une assitance technique. que faut-il faire svp?

lauduc
contributeur occasionnel
1 211  

Re : Erreur S04

Bonjour

 

J'ai déjà eu plusieurs fois ce code erreur , il faut aller dans les paramètres de votre livebox et enlever la restriction horaire sur le décodeur TV : en effet il y a possibilité de couper l'internet pour chaque équipement connectés à votre livebox (on peu ainsi gérer la connexion pour les enfants par exemple) hors il se trouve que quelque fois cette restriction se programme toute seule (sans doute un bug Orange !!!!)

 

brunoflo
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Erreur S04

boonjour,si vous utiliser les plugs il y a rien a faire ,moi de temps en temps je fais une reenitialisation cela dur environ une semaine sans voir apparaitre le defaut

Trinite56
contributeur
1 160  

Re : Erreur S04

26AZ27Z28A
contributeur
1 143  

Re : Erreur S04

RA LE BOL JE N AI PLUS DE Télé cee onnectionorange s04 mais toujous pas si cela continu je vais changer dopérateur

Cline132a
contributeur occasionnel
1 119  

Re : Erreur S04

désolée ne suis plus chez orange ....

zazazeone
contributeur occasionnel
1 102  

S04 problème

Bosoir à tous, 

 

Nous c'est la TV par satellite et idem decodeur relancé trois fois et live box idem mais rien n'y fait.

Bon si c'est un problème générale, comme je l'ai lu plus loin pour ce qui ont la chance d'avoir un ordi, connexion sur le site en direct ca fonctionne il faut un cable entre la tv et l'ordi pour se service de la tv comme video projecteur.

J'ai trouvé que cette solution en attendant que le problème soit résolu.

Bon courage à ceux qui réparent.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756241 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne