- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S05-05 à l'allumage du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S05-05 à l'allumage du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai une erreur sur mon décodeur TV depuis Vendredi "S05-05", étant parti en week-end, je ne m'en étais pas inquiété me disant que le service allait revenir mais, ce soir, le problème est toujours présent.
Les tests effectués :
- Redémarrage du décodeur TV (autant via le bouton ON/OFF que électriquement)
- Redémarrage de la box Internet (avec un redémarrage du décodeur juste derrière).
Rien n'y fait.
Pour info, c'est une Livebox 4.
Quelqu'un aurait-il une idée ou dois-je attendre le service client Demain ?
Merci d'avance à vous !
Zeph.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Zepheriel
appelles le 3900 dès à présent, mais pas le service client, l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Zepheriel
appelles le 3900 dès à présent, mais pas le service client, l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S05-05 à l'allumage du décodeur
Salut @fredolerouge,
Après avoir contacté le 3900, le problème est résolu, il a fallu réinitialiser la box internet.
Il semblerait qu'une mise à jour de ma box Internet était bloquée. Après réinitialisation, la mise à jour a pu se faire et la télé re-fonctionne de nouveau !
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S05-05 à l'allumage du décodeur
salut @Zepheriel
ok, merci pour ce retour