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Posté le
09-03-2017
20h15
790  
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Erreur S05-05
Bonjour,
Installation fraichement faite, hier matin pour être exact, depuis hier soir le decodeur tv m'indique une erreur
S05-05, redémarage de le box, du decodeur, reinitialisation de ceux-ci suite à un appel au 3900 mais rien n'y fait.
Tout fonctionnait très bien au passage du technicien venu installé la fibre mais en reantrant le soir, plus rien.
Je dipose de l'offre openplay et le decodeur et la box sont reliés en coaxial, internet foncitonne très bien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2017
14h45
763  
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Re : Erreur S05-05
Bonjour @Matthzou ,
Pour cette erreur, nous devons vérifier votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager