Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S05-05

Matthzou
contributeur
790  

Erreur S05-05

Bonjour,

 

Installation fraichement faite, hier matin pour être exact, depuis hier soir le decodeur tv m'indique une erreur 

S05-05, redémarage de le box, du decodeur, reinitialisation de ceux-ci suite à un appel au 3900 mais rien n'y fait.

 

Tout fonctionnait très bien au passage du technicien venu installé la fibre mais en reantrant le soir, plus rien.

 

Je dipose de l'offre openplay et le decodeur et la box sont reliés en coaxial, internet foncitonne très bien.

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
763  

Re : Erreur S05-05

Bonjour @Matthzou ,

Pour cette erreur, nous devons vérifier votre dossier.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne