Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

montjoie
contributeur
1 782  

Re : Erreur S19

Bonsoir,

 

Depuis plusieures semaines, le code erreur S19 s'affiche trés réguliérement (au moins 3 fois par heure).

J'ai donc suivi les conseils de la communauté, mais cependant, le probléme persiste.

comment faire pour changer la carte sachant que je suis chez Sosh et lorsque je vais en boutique orange, ils disent que ce n'est pas leur probléme. "allez voir sur le site Sosh.fr pour votre probléme". Sur le 3970, même probléme:"contacter votre opérateur sosh.fr".

Je tourne en rond, car je pense qu'il faut remplacer la carte, mais ne sais pas ou m'adresser.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

montjoie.

 

lagen
super star
super star
1 767  

Re : Erreur S19

Bonjour montjoie,

Vous bénéficier des tarifs sosh.

En contrepartie, vous n'avez plus accès aux boutiques , ni aux facilités d'Orange.

Pour vos soucis de carte, postez sur le forum de Sosh.
Des webconseillers Sosh pourront vous répondre

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

perles
contributeur
1 721  

Re : Erreur S19 plusieurs fois par jour que faire?


@cerealeskiller a écrit :

Bonsoir j'ai toujours le message erreurs S19 avant c'etaity une fois par jour maintenant c'est 10 fois par jour j'en est ras le c.. de debrancher ,eteindre ,enlver la carte etc .... 

faut-il un depart chez un autre operateur pour que se probleme soit enfin regler ?


 

pierro38
contributeur
1 690  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le message erreur s19.

Mes coordonnées sont les suivantes :

************************

*****************

*****************

 

D'avances Merci de votre aide

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

Re : Erreur S19

Bonjour ! 

Mon problème  a été résolu en changeant la carte, mais voilà que ça recommence depuis 5 jours a raison d'une fois par jour, mais le pire c'est que je ne peux plus avoir les chaines Canalsat alors que je paie l'abonnement, rageant et désespérant !!!!!!!!!!

Alors un bon conseil a tous, bannissez la TV d'Orange leur décodeur c'est une source d'ennuis, je n'ai pas encore reclamé le remboursement de mon abonnement pour Canalsat, car j'attends leur réponse, mais je vais tout faire pour me séparer de la TV d'Orange, ça c'est sur ....

jeanieb
contributeur
1 628  

Re : Erreur S19 et S20

Toujours cette erreur S19 malgré le changement de cordon d'alimentation. Et aujourd'hui erreur S20 et donc pas d'internet pendant 30 minutes..... cela arrive régulièrement dans la journée.

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 619  

Re : Erreur S19 et S20

Virer le décodeur TV d'Orange, c'est de la m.... et c'est la meilleure solution.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 605  

Re : Erreur S19 et S20

Bonjour chocrane,


Tou;jours un problème avec le décodeur? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

jeanieb
contributeur
1 604  

Re : Erreur S19 et S20

bonjour, j'ai toujours une erreur S19 qui revient régulièrement, je retire la carte et la remets et cela se remet en route. Par contre pour l'erreur S20 j'ai appris par un technicien "sfr", qu'il y avait une panne de 30 mn ce jour-là.

je tiens à préciser que j'ai une offre sosh.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Re : Erreur S19 et S20

Bonjour jeanieb,

Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne