Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 653  

Erreur S19

Et voilà ça recommence, depuis 3 jours, mon écran  TV  présente un panneau d'orange, parfois 4 a 5 fois par soirée d'autre fois pas du tout, me disant que mon code n'est pas reconnue et "erreur S19", je retire la carte et la remet et ça repart, mais 4 à 5 fois en cours d'une émission, ras le bol, déjà signalé à plusieurs reprises avant le changement de mon matériel, mais rien de changer, la **bip** quoi ! 

Dommage que j'ai encore  16 mois d'engagement , je regrette bien d'avoir repris la TV d'orange.


Solutions approuvées
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 507  

Re : Erreur S19

Bonjour chocrane,


Concernant le souci de votre carte TV je vous propose son renouvellement, pour ce faire je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


Voir la solution dans l'envoi d'origine

104 RÉPONSES 104
lagen
super star
super star
10 644  

Re : Erreur S19

Bonjour chocrane,

Retirez la carte, essuyez les contacts avec un chiffon doux, et réinsérez la carte bien à fond dans la fente du décodeur.

Si le problème persiste, changez la carte
- passez dans une agence Orange
- ou attendez la réponse d'un web conseiller Orange présent sur ce forum.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 508  

Re : Erreur S19

Bonjour chocrane,


Concernant le souci de votre carte TV je vous propose son renouvellement, pour ce faire je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 502  

Re : Erreur S19

Merci , largement utilisé avant, le chiffon doux ça ne change rien.

cerealeskiller
contributeur occasionnel
10 416  

Re : Erreur S19

Bonsoir j'ai toujours le message erreurs S19 avant c'etaity une fois par jour maintenant c'est 10 fois par jour j'en est ras le c.. de debrancher ,eteindre ,enlver la carte etc .... 

faut-il un depart chez un autre operateur pour que se probleme soit enfin regler ?

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 375  

Re : Erreur S19

Bonjour cerealeskiller,


Pour vous envoyer une nouvelle carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 294  

Re : Erreur S19

Bonjour taginie,


Pour le freezing je dois consulter votre dossier et analyser votre ligne, pour les erreurs carte via access je peux vous la renouveler, je vous invite donc à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 277  

Re : Erreur S19

Bon je viens de recevoir ma nouvelle carte,ça à l'air de marcher, je vais attendre quelques jours pour confirmer et donner un avis sur le service Orange.

En attendant , grand Merci et bravo à  "Phil 40" pour son efficacité.

Alota
contributeur occasionnel
10 248  

Re : Erreur S19

Bonsoir,

J'ai le même problème, cela me met ce message d'erreur de plus en plus souvent....

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 226  

Re : Erreur S19

Apparemment cela vient de la carte, celle ci m'a été changée , je l'ai reçut hier et installée aussitot. Depuis plus de problème , espérons que celà va durer, par contre je ne peux plus aller sur les chaines Canalsat alors que je suis abonné, j'ai bien peur que mes soucis ne soient pas finis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne