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Erreur S19

contributeur occasionnel
1 928  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

et de nouveau merci aux Web conseillers pour leur réactivité.

 

Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte (ce qui ne saurait tarder puisqu'elle est semble-t-il partie mardi), mais depuis hier soir je n'ai plus du tout de télé. Malgré des nettoyages et des redémarrages en veux-tu en voilà, la carte ne répond plus du tout. "Ecran noir".

Voilà ma question : serait-il possible que, une nouvelle carte ayant été envoyée, un gros malin ait désactivé la précédente sans attendre que la suivante soit arivée ?

 

Merci de me tenir au courant.

 

Bonne journée.

Webconseiller
1 925  

Re : Erreur S19

Bonjour Sindbadboy,


J'ose espérer que non, tenez moi au courant dès la réception de votre carte.

Cordialement,


Philippe

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contributeur confirmé
1 916  

Re : Erreur S19

Je tenais à remercier Phil 40 pour sa rapidité et son professionnalisme, j'ai déjà reçu la carte access et ça remarche nickel ! merci beaucoup !!!

contributeur occasionnel
1 904  

Re : Erreur S19

Recus ce jour ma nouvelle carte TV ,

tous es rentrer dans  l'ordre  

merci Phil

contributeur occasionnel
1 868  

Re : Erreur S19

Bonjour Phil,

 

J'ai bien reçu la carte ce midi et, après 48h de panne totale due au désactivement de ma carte, la télé refonctionne à nouveau. Pas encore de code erreur S19.

Seul problème, et de taille, je suis abonné à Canal + depuis un bon moment et je ne reçois plus rien avec la nouvelle carte. Vous serait-il possible de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance.

 

Cordialement.

 

Cyrille

contributeur occasionnel
1 839  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Carte reçue ce matin et tout fonctionne !

 

Merci à Phil pour sa réactivité.

 

Bon week-end

contributeur occasionnel
1 808  

Re : Erreur S19

bonjour , j'ai déjà changé ma carte il y a quelques mois, j'ai été tranquille un moment et depuis plusieurs semaines j'ai à nouveau le problème de carte illisible S 19 plusieurs fois dans la journée. Merci pour votre réponse.

Webconseiller
1 789  

Re : Erreur S19

Bonjour sofinat,


Si vos soucis de lecture carte Via Access sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) pour  procéder à l' échange de votre décodeur.


Cordialement,

Philippe

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contributeur occasionnel
1 739  

Re : Erreur S19

bonjour,

j'ai moi aussi depuis plusieurs mois des problèmes de "panne S19".

Rien que ce matin, deux heures de télé et trois fois panne S19.  En géneral, j'enlève la carte

et la remet et ça fonctionne mais bon, j'en ai ras le bol.

Comment faire pour recevoir une nouvelle carte.

Webconseiller
1 713  

Re : Erreur S19

Bonjour sammy38,


Pour vos soucis de carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


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