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Re : Erreur S19
Bonjour,
Je rencontre également ce problème de code S19, et de trop nombreuses fois par jour. Dans le meilleur des cas, le nettoyage de la carte et le redémarrage de la box calme le problème quelques heures, mais cela devient plus qu'exaspérant. Si une nouvelle carte peut résoudre le problème, je suis preneur.
Merci d'avance aux Web conseillers.
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Re : Erreur S19
Depuis que j'ai la nouvelle carte, plus de problème, de plus j'ai eut canal + au téléphone (ils m'on appelé après que je leur ai envoyé un mail) et mon problème pour capter les chaines canalsat est aussi résolu.
Pourvu que ça dure .......
Merci a "Phil 40 " .
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Re : Erreur S19
Bonsoir chocrane,
Merci pour votre retour, je suis ravi que tout fonctionne.
Bonne soirée
Philippe
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Re : Erreur S19
du coup il me tarde de recevoir la nouvelle carte, car depuis ce soir, j'ai une erreur S03, il ne reconnait plus du tout la carte d'accès...:smileysad:
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Re : Erreur S19
salut @taginie
ton problème dépasse le cadre du problème de carte comme indiqué dans ton fil :
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Re : Erreur S19
ça vient peut etre du decodeur, car on me l'a déjà changé un fois (probleme carte accès), le 1er ne m'a jamais fait de freeze (je l'ai gardé 2 ans), et quand j'ai eu le 2eme on ne m'a pas changé la carte et ça a fonctionné, qui plus est le "nouveau" qui a plus d'1 an 1/2, fait du bruit (vibre ?) quand il est allumé et les freeze sont apparus avec lui.... j'ai tilté tout à l'heure...
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Re : Erreur S19
Bonsoir,
Comment faire pour avoir une nouvelle carte? Dois-je ouvrir une nouvelle discussion sur le même sujet?
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Re : Erreur S19
Bonjour Alota,
Pour le renouvellement de votre carte TV , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
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Re : Erreur S19
Bonjour , vivement que ma nouvelle carte arrive , S03 maintenant .......
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Re : Erreur S19
Bonjour cerealeskiller,
Avec le pont du 1er Mai vous allez la recevoir d'ici 2 à 3 jours.
Bonne fin de journée
Philippe