Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

contributeur occasionnel
4 039  

Re : Erreur S19

Bonjour, 

 

Je rencontre également ce problème de code S19, et de trop nombreuses fois par jour. Dans le meilleur des cas, le nettoyage de la carte et le redémarrage de la box calme le problème quelques heures, mais cela devient plus qu'exaspérant. Si une nouvelle carte peut résoudre le problème, je suis preneur.

 

Merci d'avance aux Web conseillers.

contributeur confirmé
4 028  

Re : Erreur S19

Depuis que j'ai la nouvelle carte, plus de problème, de plus j'ai eut canal + au téléphone (ils m'on appelé après que je leur ai envoyé un mail) et mon problème pour capter les chaines canalsat est aussi résolu.

Pourvu que ça dure .......

Merci a "Phil 40 "   .

Webconseiller
4 024  

Re : Erreur S19

Bonsoir chocrane,


Merci pour votre retour, je suis ravi que tout fonctionne.

Bonne soirée


Philippe

signature.jpg



contributeur confirmé
4 021  

Re : Erreur S19

du coup il me tarde de recevoir la nouvelle carte, car depuis ce soir, j'ai une erreur S03, il ne reconnait plus du tout la carte d'accès...:smileysad:

#TopMembre
4 015  

Re : Erreur S19

salut @taginie

 

ton problème dépasse le cadre du problème de carte comme indiqué dans ton fil :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Message-quot-ins%C3%A9rer-carte-acc%C3%A8s-quot-...

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur confirmé
4 004  

Re : Erreur S19

ça vient peut etre du decodeur, car on me l'a déjà changé un fois (probleme carte accès), le 1er ne m'a jamais fait de freeze (je l'ai gardé 2 ans), et quand j'ai eu le 2eme on ne m'a pas changé la carte et ça a fonctionné, qui plus est le "nouveau" qui a plus d'1 an 1/2, fait du bruit (vibre ?) quand il est allumé et les freeze sont apparus avec lui.... j'ai tilté tout à l'heure...

contributeur occasionnel
3 999  

Re : Erreur S19

Bonsoir,  

Comment faire pour avoir une nouvelle carte? Dois-je ouvrir une nouvelle discussion sur le même sujet?

Webconseiller
3 963  

Re : Erreur S19

Bonjour Alota,


Pour le renouvellement de votre carte TV , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

signature.jpg



contributeur occasionnel
3 960  

Re : Erreur S19

Bonjour , vivement que ma nouvelle carte arrive  , S03 maintenant .......

Webconseiller
3 958  

Re : Erreur S19

Bonjour cerealeskiller,

Avec le pont du 1er Mai vous allez la recevoir d'ici 2 à 3 jours.


Bonne fin de journée

Philippe

signature.jpg



Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 2355 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre