À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

Highlighted
contributeur
436  

Re : Erreur S19

Et ça continue, les messages restent les mêmes!

 

N'y a -t-il pas une autre moyen que de changer la carte car les mises a jour ne servent à rien (

Highlighted
contributeur
411  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

J'ai de plus en plus souvent des erreurs S19 avec mon décodeur UDH86.

J'ai nettoyé la carte sans succès, que puis-je faire  ?

 

Merci

Highlighted
Webconseiller
397  

Re : Erreur S19

Bonjour @danyal 

Si vous rencontrez toujours l'erreur S19,

je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
336  

Re : Erreur S19

Bonjour @danyal

Merci pour le retour. Je suis ravi que tout refonctionne après changement de la carte TV.


Bon week-end.

fredo

signature.jpg

Highlighted
contributeur
101  

Re: Re : Erreur S19

bonjour je suis obligé d'introduire la carte plusieurs fois par jours et cela depuis plusieurs mois j'ai plus de 80 ans et çela est tres compliqué mon nom est dibon francis 11 lot l alluminaire  13530 trets tel 0967363609 je vous prie de faire quelque chose svp merçi

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 129 inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne