Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re : Erreur S19

Bonjour lolomont, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



BZT083
passionné
1 053  

Re : Erreur S19

Bonjour

Depuis X mois j' ai ce code S19

La panne ne se produisant qu' aléatoirement je n' avais pas voulu voir pour un éventuel changement de carte;

mais depuis un certain temps (1 mois environ), la coupure est journalière; ce qui devient pénible

Aussi je demande un changement de carte qui pourrait peut-être mettre fin à ce souci

Merci d' avance

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Re : Erreur S19

Bonjour BZT083,

,

Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



lolomont
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Erreur S19

Bonjour Jean-Claude,

 

J'ai reçu votre carte aujourd'hui et ça fonctionne parfaitement.

 

Je vous remercie beaucoup.

 

Cordialement

 

Jean-Luc

 

BZT083
passionné
1 006  

Re : Erreur S19

Bonjour JeanClaude64  (si présent)

 

Pour info, mon décodeur est bloqué sur la fenêtre S03

et malgré toutes les manoeuvres possibles; rien à faire

Reste à attendre l' arrivée de la nouvelle carte

Bonne journée

BZT083
passionné
987  

Re : Erreur S19

Bonjour

reçu la nouvelle carte ce matin, pour le moment tout fonctionne bien

A suivre , merci

Lepapage
contributeur
898  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Et voila le problème continu, 

Carte d 'acces TV n'est pas visible. Nous enlevons et nettoyons régulièrement la carte. Mais aujourd'hui à chaque changement de chaine on se retrouve avec le message.

 

Merci de nous apporter une réponse efficace et rapide.

lovemama
contributeur
876  

Re : Erreur S19

Pour ma part, j'ai le même soucis . Depuis ce matin, l'erreur est survenu une bonne dizaine de fois . 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
875  

Re : Erreur S19

Bonjour lovemama, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



jackyn
contributeur occasionnel
857  

Re : Erreur S19

panne de plus en plus fréquente , environ deux fois par soirée.Vous est il possible de changer ma carte

 

 

jacky naveau

104 rue des églantiers

77176 nandy

06 75 39 65 58

 

d'avance merci

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740311 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne