À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

Highlighted
Webconseiller
743  

Re : Erreur S19

Bonjour lolomont, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



Highlighted
passionné
721  

Re : Erreur S19

Bonjour

Depuis X mois j' ai ce code S19

La panne ne se produisant qu' aléatoirement je n' avais pas voulu voir pour un éventuel changement de carte;

mais depuis un certain temps (1 mois environ), la coupure est journalière; ce qui devient pénible

Aussi je demande un changement de carte qui pourrait peut-être mettre fin à ce souci

Merci d' avance

Highlighted
Webconseiller
706  

Re : Erreur S19

Bonjour BZT083,

,

Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



Highlighted
contributeur occasionnel
692  

Re : Erreur S19

Bonjour Jean-Claude,

 

J'ai reçu votre carte aujourd'hui et ça fonctionne parfaitement.

 

Je vous remercie beaucoup.

 

Cordialement

 

Jean-Luc

 

Highlighted
passionné
674  

Re : Erreur S19

Bonjour JeanClaude64  (si présent)

 

Pour info, mon décodeur est bloqué sur la fenêtre S03

et malgré toutes les manoeuvres possibles; rien à faire

Reste à attendre l' arrivée de la nouvelle carte

Bonne journée

Highlighted
passionné
655  

Re : Erreur S19

Bonjour

reçu la nouvelle carte ce matin, pour le moment tout fonctionne bien

A suivre , merci

Highlighted
contributeur
566  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Et voila le problème continu, 

Carte d 'acces TV n'est pas visible. Nous enlevons et nettoyons régulièrement la carte. Mais aujourd'hui à chaque changement de chaine on se retrouve avec le message.

 

Merci de nous apporter une réponse efficace et rapide.

Highlighted
contributeur
544  

Re : Erreur S19

Pour ma part, j'ai le même soucis . Depuis ce matin, l'erreur est survenu une bonne dizaine de fois . 

Highlighted
Webconseiller
543  

Re : Erreur S19

Bonjour lovemama, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
contributeur occasionnel
525  

Re : Erreur S19

panne de plus en plus fréquente , environ deux fois par soirée.Vous est il possible de changer ma carte

 

 

jacky naveau

104 rue des églantiers

77176 nandy

06 75 39 65 58

 

d'avance merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 159 inscrits 🧡

3600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne