- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un problème avec la carte TV qui indique de plus en plus souvent le code erreur S19 sur la TV. après la manip retirer la carte, redémarrer le décodeur, le problème revient.
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LG55,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Claude,
Merci pour l'envoi de la nouvelle carte. C'est reparti sans ces erreurs qui revenaient de plus en plus souvent.
:smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LG55,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonsoir Jean Claude
Je vous ai adressé une réponse par messagerie privée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Claude,
Merci pour l'envoi de la nouvelle carte. C'est reparti sans ces erreurs qui revenaient de plus en plus souvent.
:smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
bonsoir,
LG55 A EU BEAUCOUP DE CHANCE D'OBTENIR 1 REPONSE....
j'ai envoyé 1 message il y a 10 jours resté sans réponse,pour l'eternel problème s19
je redonne mes coordonnées
anne-marie LASSIGNARDIE
063765696
0553590728
PRIERE DE REPONDRE PAR MAIL:lassignardie-anne-marie@wanadoo.fr
pour une solution rapide et efficace
cordialement
lassi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
**********
Etiernne
0*************
***************
**************************************
S19...S20...S03.. Régulierement.Vous savez que ma carte ne fonctionne pas ! pourquoi ne pas proposer l'échange!!!! il faut que ce soit à nous de demander ! ou est le service orange??????....la boutique qui m'est proposée pour 1 nouvelle carte est a 100 Bornes.
On dirait la France: que des merdes que VOUS n'etes pas capable de résoudre!!!!
Ne peut on pasz m'envoyer une nouvelle carte par la poste (même à mes frais!!!!!!!!!!pourvu que sa
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S19 et erreur s03
b
Bonjour
J'ai deux codes erreurs qui apparait regulierement sur mon televiseur S19 ET S03
Merci de votre reponse
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S19
LE BRETON Philippe
02 97 07 12 49
06/38/36/21/17
712605674
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S19
sur mon poste à chaque changement de chaine cela me met code erreur S19
qu'est ce que c'est ? je tape ok et tout repards comme il faut .....je laisse comme ca ....vous vous fatiguerez les premiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S19
Si vous avez un probleme d'erreur s19 : vous debranchez votre box orange a l'aide du bouton blanc sur le cote gauche.. Vous attendez quelques instants et vous rebranchez.....attendez la mise en service...c'est repare ...plus de message erreur s19
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]