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Re : Erreur S19
Bonsoir,
Depuis plusieures semaines, le code erreur S19 s'affiche trés réguliérement (au moins 3 fois par heure).
J'ai donc suivi les conseils de la communauté, mais cependant, le probléme persiste.
comment faire pour changer la carte sachant que je suis chez Sosh et lorsque je vais en boutique orange, ils disent que ce n'est pas leur probléme. "allez voir sur le site Sosh.fr pour votre probléme". Sur le 3970, même probléme:"contacter votre opérateur sosh.fr".
Je tourne en rond, car je pense qu'il faut remplacer la carte, mais ne sais pas ou m'adresser.
Pourriez-vous m'aider ?
montjoie.
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Re : Erreur S19
Bonjour montjoie,
Vous bénéficier des tarifs sosh.
En contrepartie, vous n'avez plus accès aux boutiques , ni aux facilités d'Orange.
Pour vos soucis de carte, postez sur le forum de Sosh.
Des webconseillers Sosh pourront vous répondre
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
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Re : Erreur S19 plusieurs fois par jour que faire?
@cerealeskiller a écrit :Bonsoir j'ai toujours le message erreurs S19 avant c'etaity une fois par jour maintenant c'est 10 fois par jour j'en est ras le c.. de debrancher ,eteindre ,enlver la carte etc ....
faut-il un depart chez un autre operateur pour que se probleme soit enfin regler ?
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Re : Erreur S19
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le message erreur s19.
Mes coordonnées sont les suivantes :
************************
*****************
*****************
D'avances Merci de votre aide
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Erreur S19
Bonjour !
Mon problème a été résolu en changeant la carte, mais voilà que ça recommence depuis 5 jours a raison d'une fois par jour, mais le pire c'est que je ne peux plus avoir les chaines Canalsat alors que je paie l'abonnement, rageant et désespérant !!!!!!!!!!
Alors un bon conseil a tous, bannissez la TV d'Orange leur décodeur c'est une source d'ennuis, je n'ai pas encore reclamé le remboursement de mon abonnement pour Canalsat, car j'attends leur réponse, mais je vais tout faire pour me séparer de la TV d'Orange, ça c'est sur ....
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Re : Erreur S19 et S20
Toujours cette erreur S19 malgré le changement de cordon d'alimentation. Et aujourd'hui erreur S20 et donc pas d'internet pendant 30 minutes..... cela arrive régulièrement dans la journée.
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Re : Erreur S19 et S20
Virer le décodeur TV d'Orange, c'est de la m.... et c'est la meilleure solution.
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Re : Erreur S19 et S20
Bonjour chocrane,
Tou;jours un problème avec le décodeur? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
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Re : Erreur S19 et S20
bonjour, j'ai toujours une erreur S19 qui revient régulièrement, je retire la carte et la remets et cela se remet en route. Par contre pour l'erreur S20 j'ai appris par un technicien "sfr", qu'il y avait une panne de 30 mn ce jour-là.
je tiens à préciser que j'ai une offre sosh.
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Re : Erreur S19 et S20
Bonjour jeanieb,
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe