- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57
Bonsoir, j'ai une erreur S57 sur mon décodeur tv orange après une configuration. J'ai débranché et rebranché le décodeur, ça n'a rien changé, même chose en réinitialisant le décodeur
.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
bonsoir @Toulouse311
voir ici
sur ce lien tu as possibilité de chat avec un conseiller à l'ouverture d'une petite fenètre bleue "besoin d'aide" sur la droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Je te remercie pour le lien mais je n'ai pas de fenêtre bleue. J'ai réinitialisé le decodeur et j'ai eu droit à une erreur S55
super !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
re @Toulouse311
voir ici
sur ce lien,il y a aussi la petite fenètre bleue débranche électriquement le décodeur,liveplug si tu as,la livebox,attendre 1 minute rebrancher la livebox et quand c'est ok,rebrancher le décodeur et refait une réinitialisation si nécessaire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour @Toulouse311
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.